Quand les fêtes de fin d’année sont passées, on a tendance à vite se tanner du froid et de la neige, mais heureusement, Montréal est toujours prête à faire le party et à te proposer des activités divertissantes, notamment grâce à ses nombreux festivals !

Cette année, pour la 21e édition de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, le festival s’unit à A3 Québec et Alambika pour nous proposer une soirée unique en son genre.

Si t’es tanné de tes drinks classiques et que t’as l’impression que les bulles sont faites uniquement pour le temps des fêtes, Mariage Cocktail va te prouver le contraire ! Lors de cette soirée exclusive, tu pourras déguster de délicieux cocktails alliant plus de 30 différents mousseux et spiritueux, pour une union aussi alléchante que pétillante (la catches-tu ?) ! 

La soirée se déroulera le 28 février de 19 h à 1 h, à l’Astral, dans un décor original et festif. En plus, non seulement tu pourras goûter à plus de 15 créations de cocktails originales, accompagnées de grignotines, mais tu pourras aussi danser puisqu’un DJ sera présent pour mettre l’ambiance. Au programme : cocktails décadents, bouchées de fin de soirée, décor exceptionnel, et… party !  

Quoi : La soirée Mariage Cocktail, lors du festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE

Quand : le 28 février 2020, de 19 h à 1 h

Adresse : Quartier Gourmand, l’Astral, 305, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC H2X 2A3

Prix d’entrée : 50 $, cocktails à volonté, grignotines et sac cadeau 

Alors pour participer à cette soirée qui s’annonce pétillante, fonce te procurer des billets sur le site de l’évènement avant qu’il n’en reste plus ! Tu peux aussi suivre MONTRÉAL EN LUMIÈRE sur Facebook et Instagram.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter