Parfois, même si tu es du genre à aller au gym plusieurs fois par semaine, il y a toujours quelques bourrelets disgracieux dont on n’arrive jamais à se délaisser ! Tu as beau faire autant de pushups, de sets d’abdos, rien n’y fait ! Ça en est presque décourageant au point de tout lâcher pour aller se prendre une grande cuillère de Nutella en pleurant.

Tu connais peut-être déjà Médispa Victoria Park, le spa médical ultra hype du Westmount qui te propose plein de cours de fitness ? Figure-toi qu’ils ont aussi plusieurs Médispas au travers de Montréal et sa banlieue (Centre-ville, Montréal-Est, Gatineau, Laval, Pointe-Claire, Rosemère et Westmount).

C’est dans ces derniers que Victoria Park a été l’un des premiers spas à importer le CoolSculpting. Il s’agit d’une méthode élaborée par des scientifiques d’Harvard qui consiste à geler et éliminer la graisse grâce à un procédé breveté de refroidissement. En bref, c’est un traitement qui va te permettre de te débarrasser de plusieurs cellules de graisses de ton corps en 35 minutes et cela sans chirurgie ou piqûre de quelque sorte ! Tu n’as pas besoin de temps de récupération après la procédure et tu verras les résultats apparaître rapidement dans les semaines qui suivent.

Une consultation gratuite avec un expert de l’un des Médispas de Victoria Park te permet de définir quelle zone de cellules adipeuses à détruire est la mieux adaptée à ta morphologie. Tu peux en effet traiter aussi bien le ventre, que les flancs, le dos, les cuisses, et mêmes des régions plus petites comme les bras, les genoux et le dessous du menton. L’avantage est qu’une fois détruites, ces cellules ne se reforment plus ! Donc, si après tu arrêtes le sport et passes tes semaines à regarder Netflix sous la couverture avec un pot de crème glacée à la main (on ne le recommande pas !), tu prendras du poids, mais seulement au niveau des cellules restantes.

Bien sûr, le centre propose plusieurs autres traitements, comme l’Exilis Ultra pour tonifier le corps à l’aide d’ultrasons et l’EMSCULPT pour développer les muscles, qui sont tous compatibles les uns avec les autres. L’expert t’aide bien à sélectionner ce qui correspond le mieux à tes besoins lors de la première consultation gratuite.

Pour en savoir plus sur Médispa Victoria Park et réserver une consultation pour le CoolSculpting, tu peux les appeler au 514-488-8668 ou te rendre sur leur site officiel et sur leurs réseaux sociaux Facebook, Instagram et YouTube.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter