Avec le confinement, cela fait plusieurs semaines qu’on a dû renoncer à faire des soirées entre chums dans nos bars et restaurants préférés.

Mais ce n’est pas pour autant qu’on oublie les excellents moments qu’on a passé dans ces lieux festifs, à jaser tout en savourant un bon repas ou en dégustant une bière bien fraîche.

A l’heure où l’on organise des « turn up » virtuels sur Zoom pour garder le contact avec nos proches, 3 Brasseurs a compris qu’il pouvait les améliorer en nous permettant de les accompagner d’une délicieuse flammekueche ou d’une bière artisanale!

Et oui, nos habitudes ont changées et vont probablement être encore perturbées pour un moment. Cependant, cela ne doit pas nous empêcher de profiter des choses qu’on aimait tant avant la situation qu’on connaît.

3 Brasseurs est une institution de la microbrasserie. Née dans le nord de la France, l’entreprise s’est installée au Canada au début des années 2000 avec un premier restaurant à Montréal.

Aujourd’hui, tout le monde connaît ce nom et il n’est pas rare de voir une file d’attente devant un de leurs établissements.

On est nombreux à se languir de pouvoir y remettre les pieds, mais en attendant, si tu ne peux venir au 3 Brasseurs, 3 Brasseurs viendra à toi. (En fait, 3 Brasseurs va même plus loin pour aider pendant cette période. Actuellement, l'entreprise est impliquée avec Regroupement Partage de Montréal, leur donnant 100 sacs à lunch par semaine!)

Le restaurant est en effet sur les différentes plateformes de livraison de plats préparés telles que Skip, UberEats ou Doordash, en fonction de l’établissement.

Tu peux donc retrouver les plats qui ont fait la renommée de 3 Brasseurs, comme leurs burgers, leurs frites à la bière, ou encore leurs fameuses flammekuches.

Et si tu as des petits à la maison, les cinq menus pour enfants sont aussi disponibles. De quoi se faire un plan resto en famille qui mettra tout le monde d’accord.

Enfin, pour les amateurs de bière, plus besoin de faire la grimace en buvant ton pack de marque industrielle.

Si ton dépanneur et ton épicerie ne satisfont pas tes goûts, tu peux enfin remplir ton frigidaire des préparations artisanales de 3 Brasseurs.

Depuis cette semaine, la microbrasserie propose ses fameux growlers à emporter. Tu peux donc faire « chanter tes papilles » aux saveurs de leurs fameuses bières traditionnelles produites sur place.

Le growler faisant près de deux litres, ça devrait combler les besoins pour une soirée couple ou un gathering entre chums sur les réseaux sociaux.

Tu peux choisir de le remplir avec de la blonde, de la blanche, de l’ambrée, de l’IPA, de la brune, la Belgus qui est une combinaison entre la blanche belge et une IPA américaine, et encore plus de choix (la sélection varie selon les restaurants). 

Alors si tu as réalisé à force de t’essayer en cuisine que tu n’avais pas le talent d’un grand chef ou que tu veux consommer une bière renommée dans le confort de ton logement, tu peux enfin t’offrir une soirée de restaurant digne de ce nom tout en respectant le confinement.

En plus, tout est fait dans le respect des mesures d’hygiènes et cela permet aux business de continuer de fonctionner… C’est donc gagnant-gagnant!

3 Brasseurs

Prix : 💸💸

Cuisine : Microbrasserie

Pourquoi tu dois l'avoir : Retrouve les saveurs des bières et des plats de cette institution de la restauration.

Si tu veux en savoir plus sur les bières et plats proposés par 3 Brasseurs, tu peux consulter leur site internet, ainsi que leurs pages sur Facebook et Instagram.

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications