Les fêtes sont là ! Il est grand temps de te récompenser après une année 2019 bien remplie, et pour ça, quoi de mieux que des plats à 50 % du prix habituel ? Une réduction de 51 % bien sûr !

Histoire de ne pas faire ses courses de Noël le ventre vide, Skip, le spécialiste de la livraison de repas meilleurs les uns que les autres vient à l’aide de millions de Canadiens affamés jusqu’à la fin du mois de décembre 2019 avec son opération spéciale #rabais51 valable sur une sélection de plats dans les restaurants participants. Fais-toi plaisir dès maintenant !

Rien que sur la zone de Montréal, tu peux par exemple te régaler avec un Dragon Bowl du restaurant végétalien Aux Vivres (délicieux avec du tempeh grillé), tester chez Sushi Takumi un Maki Oeil du Dragon, ou déguster un Tzatziki maison avec des patates grecques venant de Terrasse Thanos. Le choix est tellement varié, tu trouveras ton bonheur facilement.

Que tu sois sur ton divan, dans ton lit, au travail, au gym — profite des meilleurs plats de ton quartier, avec le rabais #rabais51. De nombreuses offres bénéficiant du 51 % de réduction sont disponibles dans les grandes et petites villes, partout au Canada, il te suffit juste de rechercher RABAIS 51 sur le site ou dans l’appli Skip pour voir rapidement ce que tu peux te faire livrer chez toi. Gâte-toi pour ton prochain repas, parce qu’il faut avouer que 51 %, c’est encore mieux que 50 % !

Rabais Skip de 51 %

Quand : Jusqu’au 31 décembre 2019

Où : Partout au Canada

Pourquoi tu en as besoin : fais une pause de la corvée de vaisselle et fais-toi livrer avec 51 % de rabais !

Tu peux également suivre Skip sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube pour plus d’informations !

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter