Ah, le Village ! C’est LE quartier iconique à Montréal pour t’amuser et passer du bon temps. Que ce soit dans un café au décor Pinterest, pour lâcher ton fou dans les clubs du coin, impossible que tu ne trouves rien à faire. 

Je sais que le mois de juillet est encore loin et que tu viens peut-être juste de terminer de vider tes dernières boîtes. Par contre, si je te disais que tu pourrais te retrouver au cœur du vibe montréalais, serais-tu partant ?

Si jamais tu n’en peux déjà plus de tes nouveaux voisins, je te conseille de lire ceci : tu DOIS déménager dans le nouvel immeuble à condos Le Bourbon

Situé au coin des rues Alexandre-DeSève et Sainte-Catherine Est, plus précisément au 1550 rue Sainte-Catherine Est, Le Bourbon est parfaitement situé pour que tu profites de toutes les plus belles attractions de la ville. Avec en prime une magnifique vue sur le pont Jacques-Cartier et une terrasse pour tes prochaines soirées arrosées, tu feras définitivement des jaloux.

En termes de prix, les condos à 1 chambre commencent à 302 900 $ + taxe. Ceux à 2 ou 3 chambres commencent à 492 900 $ + taxe, et varient entre 945 et 1266 pieds carrés d'espace intérieur et vont jusqu'à 500 pieds carrés d'espace extérieur.

Avoue que ça te donne déjà le goût d’aller visiter. Mais attends, ce n’est pas tout ! Habiter dans cet immeuble te fera économiser et relaxer. L’immeuble contient une piscine et un sauna. Plus besoin de payer les entrées au spa pour te détendre ! ;) 

Les promoteurs ont pensé à tout : comptoir fini en quartz, plancher de bois francs et armoires en thermoplastique. Et si jamais tu te tannes de cet environnement carrément next level, tu peux aller t’installer confortablement au parc juste en face. Oui oui, l’immeuble se trouve à quelques pas seulement du parc Charles-S.-Campbell, l’endroit parfait pour profiter de l’air frais tout en restant près de la maison !

Pour assurer ta place, visite le site web, contacte le promoteur directement au 1-514-609 2566 ou visite leur bureau de vente au 1119 St-Catherine E. Tu peux aussi suivre Le Bourbon sur Facebook et Instagram.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter