La crème glacée est clairement le dessert typique de l’été! Qui serait capable de résister à cette savoureuse gourmandise sucrée avec la chaleur caniculaire des derniers jours? Surtout si c’est gratuit? Eh oui, ce dimanche le 21 juillet sera la Journée internationale de la crème glacée 2019 et, pour l’occasion, Skip et Ben & Jerry's se sont unis pour offrir des boules de crème glacée dans trois grandes villes du Canada, dont Montréal.

Le 21 juillet, si tu passes dans le coin de la Place des Arts à Montréal, tu découvriras la « Chill Zone » installée par Ben & Jerry’s et Skip. Pour ton info, Skip est le plus grand réseau de livraison de plats au Canada.

Grâce à son réseau étendu de partenaires restaurateurs, tu peux commander ton lunch auprès de ton resto préféré et te le faire livrer dans le confort de ton appart! Grâce à Skip, tu vas aussi pouvoir te bourrer la face de crème glacée le 21 juillet prochain!

Que dire de Ben & Jerry’s? Ce sont un peu les rois de la crème glacée. Avec la multitude de saveurs toutes plus délicieuses les unes que les autres, disponibles en pots pour la maison ou à déguster dans leurs boutiques, il y a de quoi satisfaire tous les palais, même les plus gourmands. Et ce dimanche, ils te proposent de tester certains de leurs produits gratuitement! Que demander de plus?

Il devrait encore faire très chaud ce week-end, alors invite tes chums, tes parents et toute ta famille à venir faire un tour dans la « Chill Zone » au 2097 rue de Bleury. Venez partager ce moment super convivial autour de bonnes boules de crème glacée bien rafraîchissantes offertes par Ben & Jerry’s et Skip. Notre conseil: arrivez tôt! Les quantités sont limitées. 

D'ici là, tu peux suivre Skip sur Facebook et Instagram pour plus d'information, ou visiter son site Web!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter