Bonne nouvelle pour tous les fans de 3 Brasseurs qui s’ennuient de leurs bières authentiques et leurs plats gourmands : non seulement la fameuse microbrasserie-restaurant est maintenant rouverte à Québec, mais sachez qu’elle se lance officiellement dans les livraisons et les commandes à emporter !  

Hé oui, 3 Brasseurs s’incruste dans tes repas de famille virtuels ou style distanciation sociale en livrant ses plats les plus populaires pour égayer tes souvenirs de préconfinement.  

Flammekueches, fish and chips, poutine, etc., tu pourras manger ton plat préféré sans sortir de chez toi en utilisant l’une des applications suivantes : Uber Eats, Doordash ou Skip. 

Et sinon, qui dit 3 Brasseurs dit bières artisanales ! Que seraient nos happy hours sans une bonne bière fraîche ?

Si tu veux changer des bières des épiceries et consommer une boisson plus authentique de haute qualité brassée sur place, tu pourras le faire en commandant ta boisson sur le site de 3 Brasseurs et passer la ramasser de la succursale la plus proche de chez toi. 

Il te suffit de choisir ton growler, de remplir le formulaire du take-out en mentionnant la date de ramassage souhaitée selon la succursale et d’aller par la suite payer et prendre ta commande. 3 Brasseurs offre même un plus petit format du growler si, disons, tu ne prévois pas le partager avec tes amis !

Bière ambrée, blonde, blanche, IPA ou OKTOBERWEST, toutes les options sont disponibles pour apporter de la nouveauté et de la fraîcheur à ton frigo en ces temps difficiles.

Par la même occasion, tu pourras commander des amuse-gueules comme des frites à la bière, des crevettes popcorn ou des nachos pour accompagner tes apéros.

La cerise sur le gâteau, les desserts sont aussi disponibles pour la livraison. Brownies, gaufres liégeoises et sorbet à l’orange, tu pourras commander ta gâterie pour satisfaire tes sugar cravings et te remonter le moral en ces temps d’isolement.

Ainsi, tu te sentiras comme dans ton resto préféré tout en restant chez toi. En plus, si ça te tente de sortir, n’oublie pas que les 3 Brasseurs à Québec sont maintenant rouverts ! Tu pourras enfin profiter de leurs terrasses et salles à manger. 

Si tu hésites encore entre une Flammekueche et un fish and chips, rends-toi sur la page de livraison de 3 Brasseurs pour mieux étudier toutes ces possibilités alléchantes. Et enfin pour ne rien rater des offres du resto, suis-les sur Facebook et Instagram

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter