Si tu habites ou travailles à Lévis, tu n’auras plus besoin de traverser le fameux pont pour manger un bon steak, un burger juteux ou encore un tartare exceptionnel tout en apportant ta bière ou ton vin préféré ! Hé oui, l’Entre-Côte Riverin ouvre sa quatrième succursale à Saint-Romuald (Lévis) au plaisir de tous les amoureux de la bonne cuisine qui résident aux alentours.

Après Chicoutimi en 2010, Jonquière en 2014 et Beauport l’an dernier, la bannière originaire du Saguenay, ayant connu un succès fou, se lance dans une nouvelle aventure en ouvrant sa quatrième succursale.

Éclairé d’une lumière douce, équipé de chaises en bois et décoré avec de jolies plantes vertes, l’Entre-Côte Riverin de Saint-Romuald est prêt à accueillir jusqu’à 165 personnes dans une ambiance chaleureuse et apaisante. Cet été, ils seront capables de recevoir un autres 70 personnes, car ils auront construit une belle terrasse qui te laissera profiter du soleil !

Même si l’ouverture du dernier restaurant de Beauport est toujours récente, les propriétaires savaient que les gens de la Rive-Sud méritaient aussi de profiter de ce merveilleux concept alors ils ont décidé de s’agrandir davantage pour mieux répondre à la demande grimpante. Oui, l’enseigne a tellement eu du succès qu’elle inaugure son deuxième restaurant à Québec en seulement un an !

La raison de ce succès ? À l’encontre de la majorité des restaurants apportez votre vin et bière, l’Entre-Côte Riverin tient à proposer des plats de grande qualité. Leur viande est toujours Certified Angus Beef, ce qui veut dire que ton steak sera forcément savoureux et tendre.

Le concept de l’Entre-Côte Riverin de Saint-Romuald propose aussi un menu varié qui répond à tous les goûts. Que tu sois fan de tartares, de burgers, de poutines ou de pâtes, le restaurant propose une panoplie de repas pour te satisfaire !

Pour résumer, le restaurant dispose d’un menu varié qui répondra aux désirs de toute ta gang, propose des plats de qualité supérieure et te permet de réduire ta facture en apportant tes boissons ! L’Entre-Côte Riverin de Saint-Romuald sera donc ton prochain spot pour partager un bon repas en groupe tout en ayant du fun sans pour autant finir la soirée avec une facture salée.

Hé oui, manger à sa faim des plats de haute qualité tout en faisant des économies sur les drinks, c’est tout à fait réalisable ! 

Entre-Côte Riverin de Saint-Romuald

Prix : 💸💸💸

Type de bouffe : Tartares, grillades, côtes levées, burgers et bien plus ! 

Adresse : 1175, rue de Courchevel, Saint-Romuald, QC G6W 8H1

Pourquoi tu dois y aller : Entre-Côte Riverin de Saint-Romuald est l’unique steakhouse apportez votre vin et bière sur la Rive-Sud de Québec. Ta facture sera donc bien réduite sans pour autant négliger la qualité des plats proposés.


Alors ? Est-ce que ça t’a donné l’eau à la bouche ? Tu pourras dès maintenant réserver une table en ligne sur le site web de l’Entre-Côte Riverin de Saint-Romuald. Tu peux aussi les suivre sur Instagram et Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications