Dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année, et si tu cherches LE cadeau pour te démarquer à Noël, sache que l’artiste Dadju sera en concert le 7 février 2020 à la Place Bell de Laval. L’ambiance risque d’être très chaude ce soir-là, c’est exactement le genre d’événement qui rassemblera beaucoup de monde en plein cœur de l’hiver, une nuit de Saint-Valentin en avance si tu préfères ! Notre conseil, prend tes places rapidement #7fevrieroohaah

Le chanteur est l’une des grandes tendances françaises du moment. Dadju va présenter pour la première fois au Canada son nouvel album Poison ou Antidote, #POA qui contient pas moins de 28 titres ! Cet immense projet musical permet à Dadju de revenir sur les mauvais, mais surtout les bons aspects du succès et de la célébrité. L’album offre de nombreuses collaborations avec d’autres grands noms de la scène musicale francophone comme Nekfeu, Damso, Wizkid, Davido, Soolking et BurnaBoy.

Beaucoup on put le découvrir avec son frère GIMS (anciennement Maître Gims) sur les morceaux Ceinture noire, Tu ne le vois pas et la reprise de Bella Ciao, l’hymne engagé, remis au goût du jour, par la série à succès de Netflix La Casa de Papel, tu as déjà l’air en tête !

La Révélation francophone de l’année 2018 en France est en pleine ascension depuis son album précédent, Gentleman 2.0, dont les titres Reine, Bob Marley et Jaloux ont tous fini sur le podium des ventes de simples 2018.

Les places pour le concert du 7 février 2020 à la Place Bell de Laval partent vite et tu ne veux pas rater ça ! En plus, Chris Robins, l’ancien candidat d’Occupation Double, performera pour la première fois devant un grand public et il y aura deux invités surprises.

L’événement est organisé par CW-Entertainment, une compagnie spécialisée depuis quatre ans en tournées internationales de concerts, divertissements et bookings d’artistes dans le milieu HipHop, Rap et R&B. Orientée vers les artistes majeurs francophones, anglophones et afrobeats en grande extension, cette compagnie présidée par Wylan Chaabani a notamment produit Akon, Sean Paul, Fetty Wap, Maître Gims, Wizkid et VeeCee.

Concert Dadju, nouvel album Poison ou Antidote

Quand : le 7 février 2020 à 18 h 30

Où : Place Bell – Laval, 1950 rue Claude-Gagné, Laval, QC H7N 5H9

Pourquoi tu dois y aller : un concert très chaud pour préparer la Saint-Valentin, avec l’un des meilleurs artistes du moment.

Pour être au courant des derniers titres de Dadju et ses projets plus fous les uns que les autres, visite sa chaîne YouTube, son compte Instagram et la page Facebook de l’événement. Tu peux aussi suivre CW-Entertainment sur Facebook et Instagram !

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter