Si les téléphones ont certes évolué, un élément crucial et (avouons-le) assez important a été délaissé, mais pas oublié pour autant. C’est peut-être un geste simple, comme cliquer sur un stylo, mais la satisfaction de pouvoir ouvrir et fermer un téléphone n’a jamais été remplacée.

Tu te souviens de l’époque où les compagnies de téléphone se battaient pour t’offrir le cellulaire le plus petit et le plus compact qui soit ? L’époque où tu pouvais faire tenir ton téléphone dans une des poches de ton jean ? Puis est venue l’ère des téléphones intelligents, et le monde tel que nous le connaissions n’a plus jamais été le même. Eh bien, je suis heureux de t’annoncer que Samsung nous offre le meilleur des deux mondes avec le nouveau Galaxy Z Flip.

Tout d’abord, soyons clairs : ce design est génial. Avec son écran pliant ultramince qui lui donne un aspect élégant et haut de gamme, ce téléphone Samsung Galaxy, le premier du genre, ne manquera pas de faire tourner les têtes lorsque tu prendras un appel en public. Disponible en Miroir Mauve et Miroir Noir, le Galaxy Z Flip est la définition même de la rencontre entre la mode et la technologie. Son design compact et élégant se compose d’un écran complet qui rentre dans la poche, dans la main et s’adapte à ton style de vie. Tu vas être heureux d’avoir enfin trouvé un appareil qui te convient en tous points. Une fois plié, il a la taille d’un portefeuille ou d’une petite palette de maquillage. Ouvert, la taille de son écran double presque pour révéler un écran étonnant de 6,7 pouces, te donnant le meilleur des deux mondes.

Comme si ça ne suffisait pas, cet appareil te permet de t’exprimer d’une manière que tu ne soupçonnais même pas. Imagine un peu : sa caméra à couper le souffle prend littéralement la pose pour toi. En mode Flex, le téléphone peut prendre des selfies qui impressionneront tout le monde, simplement en le verrouillant en position verticale et en réglant la minuterie — c’est aussi simple que ça, et pas besoin de trépied ! De plus, ça ne sert pas seulement à prendre des selfies ; tu peux aussi utiliser cette fonction pour prendre des photos et des vidéos dans de nouvelles perspectives en mode mains libres, ou encore utiliser la caméra avant ou arrière, en réglant le Galaxy Z Flip pour capturer des angles qui permettront de voir encore plus du monde qui t’entoure. Ce téléphone fera passer ta game Instagram (ou TikTok ou YouTube) au niveau supérieur et rendra tous tes amis jaloux.

Tu veux développer ton talent de photographe ? Mets le mode Nuit à l’épreuve. Grâce à lui, ta créativité ne sera plus entravée par le coucher de soleil, car le Galaxy Z Flip est capable d’obtenir des photos incroyables en conditions de faible luminosité… et il n’a même pas besoin du flash qui, pour une raison ou une autre, te fait toujours mal aux yeux (et gâche l’ambiance). Le coucher de soleil est hot lors d’un week-end en chalet avec tes meilleurs chums ? Ouvre ton Galaxy Z Flip et règle-le sur Night Hyperlapse pour capturer le crépuscule comme jamais auparavant — et tout ça en ayant les mains libres.

Mais ce téléphone est plus qu’un bon appareil photo. Aujourd’hui, on se bat vraiment pour suivre le rythme, et on est obligé de faire plusieurs choses à la fois sur nos appareils — avec un seul écran, c’est presque impossible. Le Galaxy Z Flip est doté d’un écran pliable qui lui permet de fonctionner comme deux écrans simultanés. Tu peux faire plusieurs choses en même temps grâce à la fenêtre multi active qui permet d’effectuer deux tâches différentes sur l’écran supérieur et inférieur. Répond à tes courriels tout en regardant YouTube, on ne le dira pas !

Et même lorsque le Galaxy Z Flip est fermé, tu ne manqueras rien grâce à la transition fluide entre notification et application : il suffit d’appuyer l’écran de couverture et de déplier le téléphone pour ouvrir l’application et reprendre là où il faut. Il n’y a pas plus simple.

Alors, on répète : fais-toi une cure de nostalgie sans pour autant sacrifier la fonctionnalité ou le style grâce au Galaxy Z Flip. C’est la combinaison parfaite d’un design incroyable et de fonctions intuitives, le tout dans un boîtier qui se glisse vraiment dans ta poche.

Samsung Galaxy Z Flip

Prix original : 1 819,99 $

Pourquoi tu dois l’avoir : La satisfaction d’utiliser un flip phone doté de toutes les fonctions indispensables d’un téléphone intelligent moderne.

Pour plus d’informations sur Samsung et le Galaxy Z Flip, tu peux les suivre sur Facebook et Instagram, ou visiter leur site officiel.

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications