Si notre société est actuellement un peu bouleversée, notre attachement à nos téléphones intelligents ne s’est pas arrêté, c’est même tout l’inverse. En cette période de distanciation sociale physique, nous compensons naturellement par des interactions numériques avec nos amis, notre famille et nos collègues.

On peut se le dire, Samsung a toujours représenté ce qu’il se fait de mieux parmi les téléphones intelligents, génération après génération.

Proposant le top des dernières tendances et performances pour un budget réduit, la populaire série des Galaxy A élargit désormais sa gamme avec le lancement de deux nouveaux modèles : le A71 et le A51. Ces deux téléphones proposent tout ce que tu cherches dans un appareil dernier cri à un prix abordable!

Commençons par l’écran. Que ce soit pour regarder des vidéos de chats, rattraper son retard sur les dernières séries ou suivre son streamer préféré, on recherche désormais la surface la plus grande possible.

Samsung nous répond avec son écran Super AMOLED Infinity-O, qui exploite l’espace au maximum. Le confort offert par ce large ratio d’écran est de 6,7 pouces pour le A71 et de 6,5 pouces pour le A51. Le tout est optimisé avec des couleurs vives et une haute résolution, permet de profiter au maximum de vidéos en streaming aussi bien que de jeux vidéo. Entre nous, c’est parfait vu que la consommation de ces derniers augmente largement depuis le mois de mars.

Le bon côté du confinement, c’est d’avoir un peu plus de temps pour soi, l’occasion de progresser en tant que photographe amateur. Côté photo, les deux nouveaux modèles n’ont pas à rougir.

Tu pourras capturer de la plus belle manière le retour des beaux jours et le premier BBQ de l’année avec quatre capteurs qui te permettront de jongler entre tes besoins de photos : ultra grand-angle, macro de 5 Mp, profondeur et nuit, pour une résolution maximale de 64 Mpx pour le A71 et de 48 Mpx pour le A51. Tu devrais commencer par t’entraîner sur ton animal de compagnie!

Les caméras frontales ne sont pas en reste, avec une qualité d’image 32Mpx et l’effet Selfie Focus te permettra de flouter le fond de l’image pour un rendu de qualité.

La qualité vidéo atteint également des sommets. Pas besoin d’attendre d’avoir des milliers de followers pour pouvoir filmer et partager des vidéos live en haute définition. La fonctionnalité Super Steady te donnera un rendu fluide et agréable à visionner, que tu sois en vélo ou en train de courir après ton chien.

Concernant la taille de la mémoire, Samsung a prévu large avec 64 Go de stockage internet pour le A51 et 128 Go pour le A71, et chacun des téléphones peut recevoir des cartes micro SD jusqu’à 512 Go.

Qu’en est-il de l’autonomie? me demanderez-vous. Samsung annonce que le Galaxy A71 dispose d’une batterie de 4500 mAH et le A51 de 4000 mAH. Ces grandes batteries te permettront d’affronter la journée sans problème, avec sessions de jeux, partage et streams à volonté.

Si tu veux vraiment pousser l’autonomie dans ses derniers retranchements, la fonctionnalité de rechargement rapide sera ta plus grande amie pour passer plus de temps à faire ce que tu aimes.

Tu l’auras compris, Samsung s’est pliée en quatre pour pouvoir offrir le meilleur de la technologie actuelle à des budgets abordables.

Tu vas pouvoir te gâter en t’offrant un téléphone de grande qualité, sans concessions!

Le Samsung A51 est disponible pour 479,99$ et le Samsung A71 pour 599,99 sur samsung.com/ca. Samsung offre également un financement à 0% pour 12, 24 ou 36 mois sur certains achats en ligne, offrant une flexibilité supplémentaire.

Samsung Galaxy A71 et A51

Prix originaux: 599,99 $ pour le Galaxy A71 et 479,99 $ pour le Galaxy A51.

Pourquoi tu dois les avoir: Le meilleur de la technologie et de la qualité Samsung dans un budget maîtrisé.

Pour les spécifications du produit, la taille de l'écran, les performances, les options de stockage et la durée de vie de la batterie, veuillez consulter ce lien. Des conditions générales s'appliquent, veuillez consulter ce lien pour plus de détails sur l'offre de financement à 0%.

Pour plus d’informations sur Samsung et les Galaxy A71 et A51, tu peux les suivre sur Facebook et Instagram et visiter la page officielle.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter