C’est le moment de l’année où on planifierait bien un voyage dans les pays chauds, pour souffler un peu au soleil avec sa famille ou ses amis.

Super C a pensé à toi en organisant un concours du 27 février au 18 mars 2020. Tu pourrais t’envoler à Cannes. Oui, on parle bien de la ville française de Côte d’Azur ayant acquis une petite célébrité internationale pour sa beauté, son climat chaud et son festival de cinéma ! 

Le fonctionnement du concours est plutôt rigolo, mais super simple ! Après inscription au superc.ca, il suffit de dire quelle canne est la vedette de tes recettes. Tu comprends désormais le jeu de mots subtil du titre et de la destination du concours. Tu peux participer en cliquant ici

Après tout, les cannes ont une grande place dans l’alimentation des Québécois depuis de nombreuses années. En plus d’être économiques et de conserver parfaitement les aliments, on ne compte plus les fois où un repas a été sauvé grâce à nos boîtes de conserve.

Bref, c’est l’occasion de rendre hommage aux anges gardiens de nos garde-mangers, et une belle opportunité pour tenter ta chance d’aller passer de belles vacances à Cannes. En attendant le résultat, viens découvrir de nombreuses idées-repas proposées par Super C.

Concours Festival de cannes de Super C

Coût : gratuit.

Quand : jusqu’au 18 mars 2020.

Où : sur le web uniquement, via le site officiel de Super C.

Pourquoi tu dois participer : profite d’un moment de répit pendant l’hiver en partant te reposer avec tes proches à Cannes, pour une valeur de 6 000 $.

Pour ne rien rater des derniers concours, actualités et idées-repas de Super C, tu peux visiter leur page Facebook et leur site officiel.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter