Comme tu le sais déjà, la prochaine édition du FEQ, le plus grand festival de musique au Québec d’envergure internationale, se tiendra du 4 au 14 juillet prochain. Cette année, des artistes incroyables tels que Slipknot, Blink-182 et même Mariah Carey feront vibrer la foule des Plaines d’Abraham!

Cette fois-ci, Desjardins, partenaire du festival depuis 35 ans, te donne la chance de vivre une expérience estivale hors du commun avec un concours super exclusif aux membres Desjardins. Les prix sont absolument débiles!

Si tu aimes tripper, tu vas adorer ce concours. Tu pourrais courir la chance de gagner une expérience complètement folle pour vivre le festival d’une façon beaucoup plus VIP que d'habitude. Tu pourrais gagner quatre accès Zone avant-scène OR, un tour en hélico au-dessus des plaines, une nuitée au Hilton, bouffe et boisson pendant le spectacle, une visite des coulisses du FEQ et encore plus!

Pour courir la chance de gagner l’une des cinq expériences VIP au FEQ pour toi et trois de tes amis, ça se passe sur le site web du concours du 10 au 23 juin 2019.

Bref, tu pourrais gagner l'une des meilleures soirées de ta vie. 

Ça donne envie!

La seule et unique façon de participer et d’obtenir l’une des cinq expériences VIP est d’être membre Desjardins. Si c’est le cas, rendez-vous sur la page du concours pour participer en cliquant ici. Si ce n’est toujours pas le cas, tu peux également devenir membre Desjardins dès maintenant. Il y a plusieurs avantages et ça te donne accès à plusieurs trucs vraiment le fun!

Imagine-toi comment tu pourrais créer un moment inoubliable avec ta gang au show d’Imagine Dragons, Logic, Kygo, Twenty One Pilots ou alt-J! C’est ton occasion de vivre le FEQ d’une façon complètement différente et de créer des souvenirs d'été tellement Insta! Tout ça, grâce à Desjardins

Tu peux jeter un coup d’œil sur la page concours ou sur le Facebook de Desjardins pour avoir plus de détails! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications