Amateur de saveurs et de bonnes bouteilles, on a trouvé la boisson 100 % fait au Québec qui te fera succomber cet été. Belle alternative au vin et à la bière qui accompagnent traditionnellement les apéros, le cidre Rabaska est un breuvage sec à la légèreté florale et au goût désaltérant. Avec seulement 5,6 % d’alcool et aucun sucre ajouté, aucune raison de se priver!

Le cidre Rabaska, qui s'accompagne parfaitement à un souper BBQ, ou même à une sortie en bateau, est en fait fabriqué de A à Z sur le flanc du Mont-Saint-Hilaire. Chaque pomme est cueillie à la main, et est composée de Macintosh et Cortland. Son secret? Le savant dosage des deux types, qui aide à créer le parfait équilibre entre alcool, acidité et sucre.

Le cidre Rabaska provient du Verger Petit & fils, qui compte plus de 50 000 arbres producteurs de pommes, poires, framboises, cerises et bleuets. Le verger offre aussi une gamme complète de cidres plats, mousseux et de glace. Il offre même la possibilité d’autocueillette et de repas champêtres dans sa crêperie et cidrerie en saison!

De plus, Rabaska dévoilera la version rosée de son cidre en juin, ainsi que le format en canette au courant de l'été. Entre temps, tu pourras découvrir son cidre phare qui est gage de la qualité de ses produits et de ses méthodes de travail! 

 

Alors, on trinque? Tu peux acheter du cidre Rabaska dans une épicerie ou un dépanneur près de chez toi. N’oublie pas de le mettre au frais quelques heures avant sa dégustation, et de le faire goûter à tes compagnons de boisson! Tu peux aussi les suivre sur Instagram et Facebook

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter