Difficile de croire que la rentrée scolaire est déjà là. Cela dit, la sensation de revêtir ses nouveaux vêtements d’automne et avoir son sac rempli de fournitures scolaires neuves en enthousiasmera plusieurs à la perspective d’un nouveau départ, tant les étudiants que les parents.

Au moment d’organiser le semestre à venir, c’est toujours une bonne idée d’économiser du temps (et de l’argent) en choisissant un seul magasin pour tous les articles scolaires indispensables que tu dois te procurer. En ligne ou directement en boutique, toutes les options sont bonnes.

La bonne nouvelle c’est que Walmart Canada a de quoi répondre à tes besoins ou ceux de tes enfants pour cette nouvelle année scolaire, peu importe de quelle façon elle se déroulera. De plus, les prix y sont toujours bas. Par contre, attends-toi à vouloir dévaliser les rayons ! Tu peux même faire ton épicerie en ligne et te la faire livrer chez toi.

Avec autant de produits fun et utiles pour la rentrée à bas prix, personne ne te blâmera de repartir avec un chariot débordant d’articles. De la papeterie aux sacs à dos, en passant par les vêtements et les chaussures, voici quelques-uns des incontournables de Walmart, que tu étudies en classe ou de la maison.

Ça me semble évident qu’on a tous utilisé des stylos Cristal BIC en couleurs assorties à un moment ou à un autre de notre vie. Ce sont des classiques pour une bonne raison : leurs différentes couleurs et leur système d’encre plus lisse rendent la prise de notes plus facile. Il ne te reste plus qu’à te concentrer pour suivre ton professeur et tout noter.

Si ton enfant a le potentiel pour devenir le prochain Van Gogh (ou s’il aime juste dessiner pour le plaisir), procure-lui des crayons de couleur Crayola pour son cours d’art. Ces petits trésors aux teintes vives assurent une couverture lisse et uniforme. En plus, Crayola se soucie de l’environnement en utilisant du bois de forêts reboisées pour ses crayons (quand un arbre est abattu, un nouvel arbre de la même espèce est planté).

Il nous arrive à tous de faire des erreurs, et heureusement, en matière de scolarité, on peut les effacer et recommencer. Ces porte-mines noirs Velocity Max de BIC offrent une écriture fluide en toutes circonstances et ne nécessitent pas de taillage (plus besoin de perdre de précieuses minutes lors d’un test).

En matière d’éducation, tout est question d’organisation. Pour rester organisé, utiliser des cahiers différents pour chaque matière est un must. Le carnet Hilroy 3 sujets est disponible en plusieurs couleurs pour t’aider dans ce sens. Pas étonnant que nous utilisions tous ces fameux cahiers depuis des décennies, ils sont super pratiques.

Si tu as des bouts de choux, ils pourront retourner à l’école cet automne avec style, équipés de tout leur matériel dans un sac à dos hyper pratique. L’ensemble sac à dos George est muni d’une pochette pour ordinateur portable et vient même avec une bouteille à eau et un étui à crayon.

Si motiver tes enfants à retourner à école s’avère compliqué, la boîte à lunch La Pat' Patrouille de la marque Thermos pourrait bien être l’argument qui les convaincra. Elle est colorée, amusante et garde la nourriture au frais.

Pour les plus grands, le sac-repas à double compartiment Radiance de Thermos ne fait pas les choses à moitié, avec un compartiment supérieur et une isolation en mousse pour maintenir les aliments à température selon qu’ils sont froids ou chauds. En plus, les enfants n’auront pas à s’inquiéter des fuites éventuelles s’ils le lancent au fond de leur sac ou dans un casier.

Visite le magasin Walmart le plus proche de chez toi ou fais tes achats en ligne pour trouver tout ce dont tu as besoin pour la rentrée.

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications