Chaque année, Montréal en Lumière offre une expérience extraordinaire à ses participants en faisant vibrer leurs papilles à travers différents produits culinaires. Malgré que ce festival gastronomique date de 20 ans, il n’a pas pris une ride. Hé oui, les organisateurs de Montréal en Lumière ont toujours su adapter le concept aux nouvelles tendances culinaires qui ne cessent d’évoluer.

Ce festival, réunissant chefs, artisans et producteurs locaux, a depuis attiré des centaines de visiteurs venus de partout dans le monde à la rencontre de la culture gastronomique québécoise.

Pour l’édition 2020, les participants verront la valeur de leur expérience augmenter encore plus puisqu’ils seront chouchoutés par les concessionnaires Audi du grand Montréal (Audi Anjou, Audi Blainville, Audi Lauzon, Audi Popular, Audi St-Bruno, Audi West Island, Park Avenue Audi et Audi St-Laurent). 

Hé oui, si tu comptes te faire plaisir dans l’un des 50 restaurants participants aux Bonnes Tables Air France, tu cours même la chance de gagner un service de chauffeur en véhicule Audi, une rencontre avec le chef du restaurant et plein d’autres petits cadeaux. 

Mais ceci n’est pas tout, les concessionnaires Audi du grand Montréal permettront également aux clients des restaurants de gagner 48 heures d’essai routier dans le concessionnaire de leur choix. Si tu as toujours voulu conduire une Audi ou si tu comptes t’acheter bientôt une voiture, c’est l’occasion ou jamais de tester le véhicule de tes rêves ! 

Et la cerise sur le sundae ? Audi organise deux autres concours qui feront tripper les mélomanes. Si tu veux passer une nuitée dans la suite John Lennon et Yoko Ono où fut enregistrée la chanson « Give Peace a Chance », il te suffira de participer au concours d’Audi pour faire de ton rêve une réalité. Non, ce n’est pas une blague, tu pourras gagner un certificat de 3000 $ qui te permettra de vivre une expérience inoubliable dans cette suite au Fairmont Le Reine Elizabeth. Un deuxième prix d’une sera réservé pour quatre autres gagnants : chacun recevra une paire de billets (sur le banc des joueurs du Canadiens !) pour le spectacle de The Lumineers le 6 mars 2020 au Centre Bell. 

Pour résumer, les participants de Montréal en Lumière seront bien gâtés cette année par les concessionnaires Audi du grand Montréal et les Bonnes Tables Air France. Avec autant de prix, même les moins chanceux ont de fortes chances de gagner ou d’être l’invité VIP d’Audi. 

Concours d’Audi dans le cadre de Montréal en Lumière

Quand : jusqu’au 1er mars 2020.

Adresse : dans l’un des 50 restaurants participants aux Bonnes Tables Air France et en ligne ici pour les deux concours d’Audi. 

Pourquoi tu dois y participer : en plus de vivre une expérience culinaire extraordinaire, tu courras la chance de gagner des cadeaux de grande valeur.


Qu’attends-tu pour vivre une si belle expérience ? Réserve ta table dans un des restaurants participants et tu verras augmenter la valeur de ton expérience en gagnant plein de cadeaux offerts par Audi.

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter