Les premiers flocons de neige ont déjà commencé à tomber, nous motivant à rester chez nous sous la couette, un chocolat chaud à la main, devant un bon film de Noël.

Hé oui, généralement, nous ne bougeons pas assez l’hiver et nous finissons souvent par le regretter l’été.

Si tu fais partie de ceux qui veulent opter pour des d’activités sportives et un mode de vie plus sain cette saison, histoire de rester en shape, tu vas sûrement aimer la nouvelle offre de Tourisme Lanaudière.

À partir du 10 janvier, tu pourras partir faire du ski et profiter de la nature chaque fin de semaine, pour seulement 69 $ (tx inclus). Ce deal incroyable inclut non seulement ton billet de ski (qui te revient quasi gratuit), mais aussi le transport aller-retour de la station de métro Sauvé !

Située à seulement une heure de Montréal, Lanaudière possède quatre stations de ski, dont trois des quatre plus grands dénivelés au nord de Montréal ! C’est l’endroit idéal pour t’évader sans trop t’éloigner de chez toi.

Si ton objectif cet hiver c’est de rester actif et t’amuser (à un prix super abordable en plus !), tu auras l’embarras du choix entre Ski La Réserve, Ski Garceau, Ski Val St-Côme, Ski Montcalm et Bonjour Nature. Alors, sors de chez toi et va en profiter ! Fais vite, car cette offre est valide jusqu’au 5 janvier 2020, mais le billet sera bon toute la saison.

Ski et transport dans Lanaudière

Prix : 69 $ (tx inclus) pour le transport aller-retour de Montréal et tes billets de ski

Quand : du 10 janvier 2020 jusqu’au 29 mars 2020

Adresse de départ : métro Sauvé

Adresse d’arrivée : 

  • Vendredis : Station de ski La Réserve et station de ski Garceau à St-Donat
  • Samedis : Station de ski Val St-Côme à Saint-Côme
  • Dimanches : Station de ski Montcalm à Rawdon
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications