L’arrivée des réseaux sociaux a toujours permis une plus grande connexion entre les fans de musique et les artistes, mais ce n’est pas tous les jours que tu peux choisir quel artiste pourrait remporter un prix de 1000 $! C’est pourtant ce que tu peux faire avec le concours En Route pour la Gloire présenté par Chevrolet Musique dans le cadre des Francos de Montréal.

Chevrolet démontre son engagement envers la musique québécoise en donnant la chance à un artiste de transformer sa passion en profession. Le concours met en scène 8 artistes francophones qui s’affronteront pour 2 prix, le prix Choix du public de 1000 $ et le grand prix de 10 000 $.

Le gagnant du Choix du public sera déterminé selon le vote du public sur le site chevroletfrancos.com. Le candidat ayant obtenu le plus grand nombre de votes du public gagnera le prix de 1000 $. Par la suite, le gagnant  du grand prix de 10 000 $ sera désigné par un jury en direct lors de la Grande Finale du 22 juin.

Et comme on aime beaucoup la musique, on vous présente les participants qui s’affronteront pour le grand prix et le prix Choix du public.

La Carotte Polaire :

C'est avec la chanson « Femme scorpion » que La Carotte Polaire tentera de vous séduire. Jouant avec le stéréotype de la femme fatale lié à son signe astrologique, la chanteuse de Montréal promet une montagne d'émotions à travers son texte et sa musique et, pour de vrai, est ben fine !

Michael Bilodeau :

On change complètement de registre avec Michael Bilodeau et son groupe Abdominable qui nous présente la chanson « Carotte crutte ». Tournant dans l'humour, leur punk/rock soft vous fera sourire à coup sûr.

Virginie B :

C'est dans un style pop/folk que Virginie B charmera tous ceux qui visionneront sa chanson « Métronome ». C'est le genre de musique que tu pourrais écouter en road trip sans skipper une toune. La bonne humeur est assurée à chaque écoute. 

Paméla Boyer :

Proposant un style plutôt pop-sobre, mais rempli d'émotion, la chanteuse Paméla Boyer fait découvrir, pour ceux qui ne la connaissaient pas déjà, son immense talent avec sa chanson « Encore une nuit ». 

O.T.T Gold-Bizz :

Les amateurs de rap vont être gâtés avec la chanson « Le froid a pris son temps » du rappeur O.T.T Gold-Bizz. Non seulement la musique est bonne, mais j'adore les prises de vues du clip. Après tout un clip, c'est aussi le visuel ! 

Olivier Girard :

On revient dans un registre plus pop/rock avec la chanson « Le corps encore de glace ». Ce jeune artiste prometteur vous en mettra plein la vue avec cette mélodie mélancolique qui en touchera plus d'un.

Natali Agnannonhi :

Pour ceux qui avaient hâte à l'été, il vient juste d'arriver avec la chanson « Pars et reviens » de Ana Noni. Cette chanson vous donnera envie de danser et de hocher la tête tout au long de son écoute. Chaleur et soleil assuré ! 

Olivia Khoury :

C'est tout en douceur qu'Olivia Khoury nous démontre tout son talent avec sa chanson « Lumières ». L'artiste pop/indie vous charmera à coup sûr par ses textes et sa voix envoutante. Un coup de cœur assuré. 

Visite le chevroletfrancos.com pour voter pour ton artiste préféré et le soutenir aux FrancoFolies de Montréal le 22 juin prochain pour lui faire gagner le prix de 1 000 $.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter