Aller à l’université après le cégep ou pas ? Laisser un emploi que tu aimes pour aller à l’université à temps plein ? Déménager de ville juste pour cela ? De nombreuses personnes se posent ces questions chaque année. Devant ce gros dilemme FSA ULaval propose LA solution qui te permettra de ne pas tout changer et d’aller à l’université !

FSA ULaval a pensé à tous ceux qui désireraient donner un élan ou un nouveau souffle à leur carrière en offrant à distance son baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.). Imagine, profiter d’une solution parfaite pour concilier tes études avec ta vie personnelle et professionnelle ! C’est également l’opportunité ultime que de nombreux québécois attendaient pour reprendre leurs études et compléter un parcours universitaire de qualité supérieure. Bref, tu en rêvais, FSA ULaval l’a fait !

Balayons tout de suite les idées reçues : obtenir le #baa à #distance donne exactement la même valeur au diplôme que le fait de suivre les cours en classe.

La qualité d’enseignement FSA ULaval est la même en tout point, car ce sont les mêmes profs, les mêmes contenus et les mêmes examens qu’en classe. Choisir d’étudier à distance est justement un énorme avantage, une manière beaucoup plus flexible qui est offerte aux personnes travaillant déjà ou qui sont trop loin pour se déplacer quotidiennement à l’université. En bonus, ceux qui le souhaitent pourront aussi se rendre en salle de classe pour quelques cours s’ils sont à proximité, c’est donc toi qui choisis.

Autre avantage, les futurs étudiants pourront logiquement s’inscrire au B.A.A. depuis… partout au Québec, confortablement de chez soi ! Il faut avouer que c’est hyper pratique. Le B.A.A. est l’un des quelque 100 programmes offerts en ligne par l’Université Laval. Prends le temps de consulter le répertoire, il y en a certainement un qui t’intéressera !

On a réveillé ta soif d’apprendre et d’amener ta carrière au niveau supérieur ? Parfait ! Ne rate pas ta chance d’être admis à la session d’automne 2020, tu as jusqu’au 1er août 2020 pour déposer ta demande d’admission. N’hésite pas à te renseigner directement sur le site web du programme pour en savoir plus et déposer ta demande d’admission. 

Formation baccalauréat en administration des affaires à distance

Quand : Jusqu’au 1er août 2020 pour l’admission de septembre 2020.

Où : En ligne, sur le site web du programme.

Pourquoi tu en as besoin : Pour obtenir une formation flexible et accessible à distance avec la qualité FSA ULaval.

Pour ne rien rater des programmes de la Faculté des sciences de l’administration d’ULaval, visite leur page officielle. Tu peux aussi les suivre sur Facebook, YouTube, Twitter et Instagram !

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications