Fondée en 1904, l’Association canadienne des automobilistes (CAA) est une institution dans le pays. Sa carte de membre offre un service d’assistance routière bien connu des Québécois. Peut-être tu as déjà celle-ci à l’abri dans ton portefeuille, mais savais-tu qu’elle peut te servir bien plus souvent qu’en cas de panne ?

En fait, avec la carte CAA-Québec, tu es inscrit d’office au programme Rabais Dollars CAA. Celui-ci te permet d’obtenir des offres spéciales chez plus de 150 commerçants au Québec.

De nombreuses grandes marques sont partenaires et te font profiter de gros avantages instantanés, comme jusqu’à 25 % de rabais chez New Look, 10 % en moins sur ta facture en magasin chez RW&CO. et Harvey’s ou jusqu’à 20 % chez La Source. Nautilus Plus, eux, te font cadeau du premier paiement sur l’abonnement Boomerang. En plus, tu peux obtenir plein d’avantages sur ton prochain trip avec Voyages CAA-Québec, tel que 100 % de rabais sur les frais de service, 3 % de remise en Dollars CAA à l’achat de certains voyages explore et autres ! 

D’autres partenaires te proposeront directement des remises en Dollars CAA que tu cumuleras sur ta carte en vue d’un prochain achat ou pour réduire ta facture de renouvellement d’adhésion. Entre les économies que tu fais à chacune de tes sorties entre chums et lors de ton magasinage, tu as vite fait de rentabiliser ton adhésion.

Bien sûr, c’est sans compter que le fait d’être membre CAA-Québec te permet de bénéficier d’une assistance routière qui a fait sa renommée. Elle est très complète et te sera utile en cas d’incident, et cela dans toute l’Amérique du Nord. Alors, pas de panique si tu te retrouves en panne sur le chemin du retour d’un week-end romantique dans le Vermont. La prise en charge du remorquage ne viendra pas faire un trou dans ton budget.

Si tu as déjà ta carte, n’oublie pas de simplement la présenter chaque fois que tu effectues des achats ; ce serait dommage de louper toutes les belles économies qu’elle te propose ! Et si tu n’es pas encore membre CAA-Québec, tu peux te rendre sur leur site officiel pour découvrir en détail les avantages que tu obtiens en adhérant !

Pour plus d’informations sur toutes les offres, n’hésite pas à consulter le site web CAA-Québec et leur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter