10 films de filles des années 2000 que tu dois absolument revoir sur Netflix avec ta BFF - Narcity

10 films de filles des années 2000 que tu dois absolument revoir sur Netflix avec ta BFF

Rien de tel qu'un chickflick entre amigas!

On a tous des petits plaisirs coupables dans la vie, pour certains, c'est manger trop de crème glacée avant d'aller se coucher, pour d'autres : c'est le fait de manger tellement de crème glacée, que tu ne peux juste plus aller te coucher. 

À lire également : 9 séries « girly » à regarder en rafale sur Netflix cette fin de semaine

Pour ma part, je suis un peu une hopeless romantic qui se bat avec son cynisme, alors les chickflicks, c'est TOUJOURS un inévitable les weekends quand j'ai pas d'autres plans. 

Je t'ai donc concocté une petite liste de classiques romcoms que tu vas pouvoir bingewatch ce week-end sur Netflix : parce qu'il y a un « je ne sais quoi » des années 2000 qui me rend nostalgique et me fait sentir bien en même temps!

1. Easy A

Via Youtube

Ce fameux classique avec la belle Emma Stone qui est tannée d'être invisible à l'école et qui décide de se rebeller en incarnant un personnage d'un roman qu'elle doit lire pour son cours, où elle joue « la fille qui couche avec tous les gars » de l'école.

Sortie : 2010.


2. Honey

Via Youtube

Ce film est ULTRA cute, avec Jessica Alba qui joue Honey, la prof de danse méga populaire du quartier qui veut vivre son rêve d'ouvrir un local de danse, mais qui se confronte à des situations pas faciles.

Sortie : 2004.


3. Comment perdre son mec en 10 jours

Via Youtube

Kate Hudson y joue Andie Anderson, une journaliste qui tente le plus possible de faire « les pires choses dans une relation » afin de voir jusqu'à quel point le dude qu'elle fréquente va accepter ses conneries et rester avec elle. Et tout ça, pour un article.

Sortie : 2003


4. Ma belle-mère est un monstre

Via Youtube

Dans le film, J-LO doit dealer avec sa belle-mère chiante alors qu'elle vient de rencontrer l'homme de sa vie. Sa belle-mère essaie de tout faire pour briser le couple son fils.

Sortie : 2005


5. Laisse tomber, il ne te mérite pas

Via Youtube

Un classique « dating ». Ce film qui relate l'histoire de plusieurs couples et célibataires pour tenter de faire comprendre aux spectateurs les signes qui démontrent lorsqu'une personne est intéressée... ou VRAIMENT pas.

Sortie : 2009.


6. Sexe à New York

Via Youtube

Pour ceux et celles qui ont suivi les aventures de Carrie, l'écrivaine, dans la série Sex and the city, les deux films qui s'en sont suivis sont un MUST.

Sortie : 2008


7. Hitch

Via Youtube

Will Smith y joue le rôle du « Doctor Love » et qui essaie indéfiniment d'aider les gars qui font appel à lui pour s'améliorer en séduction.

Sortie : 2005


8. 13 going on 30

Via Youtube

Jennifer Garner y joue un rôle d'adolescente qui se réveille, le lendemain de sa fête, dans le corps d'une femme de 30 ans après avoir fait le voeu d'être « une adulte », la veille.

Sortie : 2004.


9. The Ugly truth

Via Youtube

Le film parle d'une réalisatrice idéaliste qui cherche l'homme parfait et qui se retrouve à devoir travailler avec un animateur super macho qui la fait « rusher » solide, avec qui elle finit par se lier d'amitié.

Sortie : 2009.


10. Le plan B

Via Youtube

L'histoire tourne autour d'une femme, Zoe, qui cherche à tomber enceinte par insémination et qui finit par y arriver, mais rencontre un homme par la suite pour qui elle a le coup de foudre... à qui elle n'avoue PAS être enceinte.

Sortie : 2010.

 

Partager sur Facebook

Recommended for you