10 films et séries d’horreurs Netflix pour célébrer la Saint-Valentin seul - Narcity

10 films et séries d’horreurs Netflix pour célébrer la Saint-Valentin seul

Quand les films d’amour sont beaucoup plus terrifiants.

Une des choses qui nous dégoûte le plus à la Saint-Valentin c’est d’écouter des films d’amour. Ces histoires sont si loin de la réalité qu’elles semblent terrifiantes pour tous ceux d’entre nous qui n’ont pas trouvé de partenaire. On n’en a pas cherché non plus. C’est pourquoi on en profite pour célébrer les gens naïfs en écoutant nos films d’horreur préférés où ils seront tous tués. Pourquoi rejoindre un partenaire au lit quand Netflix peut te faire crier toute la nuit?

Pour en savoir plus: Netflix a dévoilé ses 10 films d'horreur tellement épouvantables que personne ne réussit à les finir

Si pour toi la fête de l’amour c’est l’occasion de célébrer ce qu’il y a de plus terrifiant, on te propose les films d’horreurs qui te garderont autant éveillé que les ronflements de ton ex. Mais on sait que c’est parfois difficile d’avoir peur sans partenaire pour nous protéger alors il y aura également plusieurs séries aussi hilarantes que dégoûtantes. Ces productions ont un seul point commun: fêter tout ce que la Saint-Valentin n’est pas.

Cam

Plutôt que passer la Saint-Valentin avec ta cam girl préférée, tu peux suivre un personnage tout aussi sexy qui vit une aventure terrifiante. Alors qu’Alice fait tout pour devenir la meilleure cam girl, elle se fait voler son compte par une fille qui lui ressemble à la perfection. Le film Netflix est tout aussi efficace qu’une vraie cam girl et est gratuit quand tu utilises le compte de ton ex.

A Quiet Place

Si tu en as assez d’entendre tes amis parler de leurs fréquentations, tu seras très heureux d’écouter ce film. Très semblable à Bird Box où les gens risquent de mourir s’ils voient quelque chose, les personnages de A Quiet Place risquent de se faire attaquer s’ils font du bruit. On te permet également de critiquer la femme qui a la brillante idée d’avoir un bébé dans le film.

Scary Movie

Quand les films d’horreur n’arrivent pas à te faire peur, profites-en pour en rire. Cette série de films se moque de tous les plus grands classiques que tu reconnaîtras si tu es un grand fan d’horreur. Si tu es en manques de sexe, Scary Movie te procura toutes les blagues de mauvais goût dont tu avais besoin pour célébrer ton célibat.

Bride of Chucky

Ce ne sont pas tous les couples qui sont mauvais à la Saint-Valentin. Cette fois, Chucky revient à la vie, tue son ex et la transforme en poupée afin qu’ils puissent tous les deux posséder de nouveaux corps. Ce sont tous des signes d’une relation amoureuse saine. On adore particulièrement les hommes comme Chucky qui savent rire d’eux-mêmes.

Gerald’s Game

Ce film te permettra de ne pas regretter d’avoir dit non à une soirée BDSM avec ton ex. Un homme menotte sa femme au lit afin d’épicer leur vie sexuelle, mais meurt d’une crise cardiaque avant de la détacher. Elle se retrouve non seulement enchaînée, mais hantée par les fantômes du passé. Tu n’as pas besoin d’un copain quand tu peux passer la soirée au lit avec Stephen King.

Goosebumps

On retourne en enfance avec une série qui t’a empêché de t’endormir quand tu allais te coucher à huit heures du soir. Goosebumps présente une série d’histoires loin d’être terrifiantes, mais qui te rappelleront une tonne de souvenirs. Une bonne dose de nostalgie est toujours bonne à la Saint-Valentin, surtout quand tu la célèbres avec ton petit frère.

Bates Motel

La série présente ce qui s’est passé avant que Norman Bates devienne un tueur dans le fameux film Psycho. Alors que le jeune homme gère un motel avec sa mère, il se demande de plus en plus ce qui ne va pas avec lui. Il est un bon exemple de choses à éviter pour ne pas finir sa vie seul avec le cadavre de sa mère.

Scream

Netflix revisite la série de films en la transformant en émission. On peut maintenant se moquer des gens comme nous qui dépendent trop de leur téléphone cellulaire et se font tuer par un stalker. Si tu n’es pas encore décidé entre un film de peur et un film humoristique, cette série t’apportera un peu des deux.

Crazyhead

Ton ex t’a toujours dit que « toutes les femmes sont folles » et cette série lui donne raison. Deux femmes ont le pouvoir de voir qui sont les démons et les éliminer. Malheureusement pour elles, personne ne les croit et elles passent pour des folles. Si tu trouves que les meurtres sanglants sont particulièrement drôles, c’est une bonne série pour toi.

The Haunting of Hill House

Si tu ne l’as pas encore vu, tu dois savoir que cette série est un incontournable d’horreur sur Netflix. Elle suit une famille qui a déménagé dans une des maisons les plus hantées d’Amérique. Après avoir vu cela, tu seras bien content de ne pas te coucher aux côtés d’un fantôme ce soir.

Le célibat est soudainement moins effrayant après avoir vu tous ces films et séries. Pas besoin d’être hanté par ton ex quand tu peux passer la soirée seul avec un petit doute qu’un meurtrier se trouve à tes côtés. C’est ce qu’on appelle une soirée de Netflix and chills.

Pour en savoir plus: 30 films d'horreur sur Netflix que tu ne dois pas écouter si tu veux dormir ce soir

Partager sur Facebook