10 moments qui ont fait réagir aux Grammys 2019 - Narcity

10 moments qui ont fait réagir aux Grammys 2019

Tu dois voir ce qu’a fait Ariana Grande lors de cette soirée.

Les Grammys ne sont pas une simple remise de prix. Lorsque toutes nos vedettes préférées sont rassemblées dans le même lieu, tout est mis en place pour vivre des moments de folie dignes d’une vraie téléréalité. On peut dire qu’on n’a pas été déçus cette année!

C’est souvent grâce aux animateurs des Grammys qu’on voit des moments mémorables. Alicia Keys a su nous surprendre encore une fois avec son look très différent des autres. Mais Cardi B et Lady Gaga lui ont facilement volé la vedette en tant qu’artistes les plus attendus de la soirée. On peut dire que toute la remise de prix a été une suite de moments inattendus. C’est pourquoi on te présente les 10 moments les plus WTF des Grammys.

Pour en savoir plus: Les 5 moments les plus WTF des Golden Globes 2019

La présence de BTS

Dès l’arrivée du groupe sur le tapis rouge, tous les gens sur Twitter se sont tournés vers les membres du groupe de pop coréenne. Ils sont d’ailleurs le premier groupe de K-pop nominé aux Grammys. Alors que le groupe n’a pas remporté le prix pour best recording package, ils ont tout de même été gagnants en étant les présentateurs les plus attendus de la soirée.

Le message de Michelle Obama

Une des femmes les plus influentes des États-Unis a eu la chance de parler lors des Grammys. Elle en a profité pour parler de la musique qui nous permet de partager une partie de soi aux autres. Selon Michelle, toutes les histoires comptent et l’art est une des meilleures façons de les faire entendre. Les artistes féminines ont d’ailleurs eu une grande place à jouer dans ce spectacle haut en diversité.

Le look naturel d’Alicia Keys

@hiphopuncensoredembedded via  

L’animatrice de la soirée a prouvé que tout ce dont une femme avait besoin pour être belle est un sourire. En effet, la chanteuse a passé la soirée sans maquillage aux côtés des plus belles femmes du monde et elle brillait tout autant que les autres. On espère que cela pourra inspirer plusieurs autres personnes à faire de même.

L’hommage à Dolly Parton

De nombreux artistes se sont rejoints pour célébrer la légende de la musique country Dolly Parton. La femme qui a ouvert la porte à tant d’artistes féminins dans le monde de la musique s’est mérité de nombreuses prestations en son honneur aux côtés de stars comme Miley Cyrus et Katy Perry. Tous ces moments magiques n’auraient pas eu lieu sans elle.

L’absence d’Ariana Grande

La chanteuse a reçu son premier Grammys alors qu’elle n’était même pas présente à la remise de prix. Elle regrette probablement de ne pas avoir pu participer à la soirée maintenant qu’elle voit à quel point les gens souhaitaient qu’elle soit là. Mais le moment le plus awkward est probablement quand elle a tweeté « trash » quand Cardi B a gagné contre Mac Miller.

La performance de Cardi B

Elle était l’artiste la plus attendue des Grammys et elle ne nous a pas déçus. Alors que la chanteuse ressemblait à une perle sur le tapis rouge, elle s’est plutôt transformée en vilaine des films Disney sur scène. On s’est tous laissé ensorceler et on serait prêts à lui donner tous les Grammys de la cérémonie.

Le discours de Drake

Après avoir reçu son trophée, le chanteur a dénoncé que les gens ne comprenaient pas toujours ce qu’une personne de couleur voulait dire à travers sa musique. Mais selon lui, les artistes ont déjà gagné quand les gens chantent leur chanson mot pour mot et qu’ils sont un héros dans la ville d’où ils viennent. Ils n’ont pas besoin de trophées pour gagner. Son discours semble avoir fâché quelques personnes, car il a été coupé.

Les talents d’Alicia Keys

L’animatrice de la soirée n’a pas besoin d’un duo avec un autre artiste pour briller. Elle travaille aussi fort que deux chanteurs et deux pianistes lors d’un numéro où elle reprend les meilleures chansons de l’année avec deux micros et deux pianos. Ses fans la demandent déjà pour le prochain Super Bowl.

L’intensité de Lady Gaga

Alors que tout le monde attendait impatiemment de voir Lady Gaga chanter Shallow, la chanteuse en a encore fait un peu trop. Cette fois, ce n’est pas seulement sa tenue, mais également ses mouvements qui étaient beaucoup trop intenses. Certaines personnes étaient également déçues que Bradley Cooper ne soit pas là et que Lady Gaga ne se soit pas mise dans la peau d’Ally pour sa performance.

La solitude d’Ariana Grande

@arianagrandeembedded via  

La chanteuse a préféré ne pas participer à la soirée après qu’un producteur l’ait insultée. Cela ne l’a pas empêché de porter sa robe des Grammys à la maison. Elle avait tout de même son chien avec qui célébrer. À quoi bon sortir en public quand on peut regarder la cérémonie sur notre télévision dans le confort de notre maison?

Encore une fois, les Grammys ont su nous surprendre par ces moments hors de l’ordinaire. Les nombreuses performances marquantes en ont fait une soirée dont on se rappellera pour longtemps. On croit qu’une certaine personne regrettera de ne pas y être allée.

Pour voir les tenues les plus wow de la soirée, c'est ICI

Partager sur Facebook