La série coup de poing 13 Reasons Why a beaucoup fait jaser au cours de la dernière année avec des opinions très partagées. Alors que plusieurs ont adoré, d'autres ont critiqué la série qui, selon eux, « glamourise » le suicide. Dans les deux cas, tous étaient un peu perturbés par certaines scènes dans cette émission qui tourne autour du suicide d'une jeune adolescente. 

@13reasonswhyembedded via  


À lire également: 13 Reasons Why vient de publier une vidéo et les fans virent fous

Bien que ça fasse maintenant 1 an qu'une suite ait été annoncée, Netflix a bien su nous torturer en refusant de donner la date de sortie jusqu'à aujourd'hui, alors que les scènes ont toutes été filmées il y a maintenant 4 mois. 

Ce matin, on a eu droit à une première vidéo trailer: 1 minute de vide, pour ensuite voir des photos apparaître. Sur l'une d'elles : «The truth is developing » (en français: La vérité se développe).

Les fans sont complètement virés fous. Heureusement, Netflix a mis fin à la torture en révélant ENFIN la date de sortie dans une deuxième vidéo sur Facebook. Accompagnant la vidéo, le message: « Les cassettes n'étaient qu'un début. ». On va se le dire, ça s'annonce malade: 


C'est donc le 18 mai prochain que tu pourras t'enfermer et binge watch la 2e saison au complet! Prends tout de suite congé du travail! 

À lire aussi: On te dévoile plus d'informations sur la deuxième saison de 13 Reasons Why

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications