13 Reasons Why: on a des nouvelles infos sur la saison 2

...Et on est pu cap d'attendre sa sortie!

Alors que la date de sortie de la saison 2 de 13 Reasons Why sur Netflix n'est pas encore annoncée, tu pries pour une seule chose: que ça ne tombe pas pendant la période d'examens. 

On va se le dire, 13 Reasons Why est surement une des séries les plus addictives de Netflix, et la deuxième saison se fait pas mal attendre. Bien qu'on connaisse déjà plusieurs détails sur la nouvelle saison qui sortira d'ici les prochains mois, on est toujours curieux d'en savoir un peu plus, pour passer l'interminable temps d'attente.

[Loading Instagram embed]

Voici donc 5 nouvelles infos qui vont t'intéresser: 

On va en apprendre beaucoup plus à propos de la vie d'Hannah que dans la 1ère saison

Jusqu'à maintenant, on a vu la vie d'Hannah à travers les yeux amoureux de Clay, et à travers ses cassettes à elle, mais on n'a pas beaucoup vu la vie d'Hannah à travers les yeux des autres. Une histoire peut avoir beaucoup d'interprétations et on va apprendre beaucoup plus de détails à travers les différentes versions.


Il n'y aura pas beaucoup de nouvelles scènes concernant Hannah et Clay

Si t'espérais des nouveaux détails / flashbacks, tu vas être déçu. Quand l'acteur de Clay est passé en entrevue, il y a dit que oui il y aurait des flashback, mais qu'on sait pas mal déjà tout ce qui est pertinent au niveau de leur relation.


...Mais il y aura beaucoup de nouveaux flashbacks avec Hannah, et d'autres personnages

Comme mentionné plus haut, on va connaître de toutes nouvelles versions. Alors que dans la saison 1, tous les flashbacks ou presque venaient directement de Clay et Hannah,  nous aurons maintenant droit à du nouveau contenu à travers les yeux de différents personnages. «Maintenant, il y aura des flashbacks dans lesquels ils ne sont pas, et vous allez en apprendre à propos de différents sujets. J'pense que c'est vraiment cool. », a dit Dylan Minnette, qui interprète Clay


Clay et Sky, son amie d'enfance un peu bizarre, vont beaucoup se rapprocher

Une histoire d'amour? On ne sait pas, mais l'amie d'enfance de Clay jouera un rôle important dans la deuxième saison. Évidemment, on ne veut pas nous spoil les détails, mais ça semble plus sérieux ces deux-là. 
 


La saison 3 est déjà envisageable

À la base, il n'y avait pas de saison 2 de prévue. Toutefois, victime de son succès, la prod n'a pas eu choix de répondre à la grande demande et de donner suite à la première saison de 13 Reasons Why qui a battu des records d'engagement sur les réseaux sociaux.

Pour ce qui est de la saison 3, alors qu'Amy Powell, la directrice de la Paramount Television, a donnée une entrevue au Hollywood Reporter, elle a dit que « C’est le coproducteur Brian Yorkey qui va décider. Nous n’allons pas lui mettre la pression pour créer des saisons supplémentaires s’il ne pense pas pouvoir le faire ». Mais elle a précisé par la suite : « Il a déjà commencé à penser à quoi la saison 3 pourrait ressembler. » (source

La prod aurait donc de bonnes idées, mais attend de voir le succès de la deuxième saison. 


Source ici.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta