5 films d'horreur sur Netflix qui vont t'empêcher de dormir - Narcity

5 films d'horreur sur Netflix qui vont t'empêcher de dormir

Liste de films sur Netflix dans la catégorie horreur.

Je vais te confier un secret, les films d'horreur ont beaucoup d'effet sur moi. Genre qu'il faut absolument que j'écoute de quoi de rassurant après sinon je dors pas de la semaine! Je t'ai trouvé 5 films sur Netflix que tu vas vouloir écouter la lumière grande ouverte.

À lire aussi: Toutes les nouveautés que tu ne veux pas manquer sur Netflix en juillet 2018

Jessie

Jessie se retrouve menottée à un lit dans chalet perdu en forêt après un jeu coquin qui se termine par la mort de son chum. On la suit dans son périple pour survivre et se libérer pendant qu'une créature mystérieuse rode dans le chalet. Pas mal angoissant.


The Den

Elizabeth enquête sur un site de web cam similaire à Chatroulette: The Den. Elle se retrouve prise pour cible par un tueur qui hack son compte. Un film russe qui offre pas mal de suspense!


The Babadook

Amelia vit seule avec son fils Samuel depuis que son mari est décédé. Samuel fait des cauchemars (comme moi après le film) et devient très préoccupé par un monstre imaginaire le Babadook (imaginaire pas pour longtemps crois-moi). De plus en plus d'événements étranges se produisent dans la maison et inquiètent la famille...


Beyond the gates

Deux frères subissent la disparition de leur père après qu'il ait essayé un jeu interactif sur VHS. Ils décident de mettre la même cassette et découvrent que le jeu est un portail vers un monde cauchemardesque...


The conjuring 2

La maison maudite d'Amityville fait beaucoup jaser. Ed et Lorraine retournent à la maison hantée et ils y vivent des phénomènes effrayants.

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Kayan Naghshi