6 films que tu dois regarder sur Netflix si tu as adoré The Kissing Booth - Narcity

6 films que tu dois regarder sur Netflix si tu as adoré The Kissing Booth

On est vraiment quétaine...

Tu es tombé en amour toi aussi avec ce film bonbon ultra saucé qu'est The Kissing Booth? C'est bien normal. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'on affectionne particulièrement ces films qui ne sont pas des chefs d'oeuvre, mais qui ont tout pour refaire vivre notre petite adolescente amoureuse qui se cache au fond de nous. 

Pour te faire vivre d'autres beaux moments de divertissement, voici 6 autres films que tu dois absolument regarder si tu as adoré The Kissing Booth. Tu vas voir, ils sont pas mal similaires et tous aussi quétaines! T'es vendu? Avoue! 

À lire aussi : Ce nouveau film d’amour sur Netflix est vraiment quétaine et c’est pour cette raison que tu vas l’adorer

1- Naomi and Ely's No Kiss List (2015)

Naomi et Ely sont des amis depuis une éternité et sont inséparables. Grâce à leur No Kiss List ils sont restés soudés. Cette liste consiste à une énumération de plusieurs personnes hors limite qu'ils ne peuvent pas fréquenter, afin d'éviter les conflits. Par contre, leur amitié est testée quand ils tombent tous les deux amoureux du même garçon.

Tu peux l'écouter ici


2- The Edge of Seventeen (2016)

Un peu comme The Kissing Booth, ce film parle d'une amitié qui est chamboulée alors que la meilleure amie de Nadine commence à sortir avec son séduisant frère ainé. Nadine, qui a déjà de la difficulté à endurer sa vie d'adolescente, se retrouve un peu seule dans sa jungle d'émotions. 

Tu peux l'écouter ici


3- #realityhigh (2017)

Le film raconte l'histoire d'une nerd d'un lycée, Dani Barnes, qui aspire à se débarrasser de son image de geek et à être comme sa camarade Alexa Medina qui est ultra populaire sur les médias sociaux. Par contre, mais en dépit de se faire un relooking,  les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu.

Tu peux l'écouter ici


4-  F The Prom (2017)

Dans ce film, tu retrouveras Joel Courtney de The Kissing Booth. Par contre dans ce film il joue le même rôle que Cole, l'ancien meilleur ami de Maddy Datner.  Cependant quand elle attrape sa meilleure amie en train de frencher son amoureux, ils vont se rapprocher et préparer un plan de vengeance qui consiste à saboter le prochain bal.

Tu peux l'écouter ici


5- The DUFF (2015)

Bianca Piper, apprend par de la vedette de l'équipe de football qu'elle a est catégorisée comme étant une DUFF «Designated Ugly Fat Friend». Alors qu'elle est dévastée, elle se rend compte qu'il y a de la vérité dans ce qu'il a dit et décide de changer son étiquette avec son aide. 

Tu peux l'écouter ici


6- Candy Jar (2018)

Le tout nouveau film de Netflix se concentre sur deux rivaux Lona et Bennett qui sont des champions de débats d'école. Ils se disputent et vivre une rivalité féroce en essayant d'entrer dans les universités de leurs rêves, ce qui les forcera à travailler ensemble pour réaliser leurs projets.

Tu peux l'écouter ici

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie