The Umbrella Academy est la nouvelle série de l’heure sur Netflix. Elle présente une famille de superhéros qui doivent régler des problèmes du passé et qui n’ont pas assez de temps à investir pour prévenir la fin du monde. Si tu l’as déjà binge-watché trois fois et que tu attends impatiemment la possible saison deux, on a quelques trucs à te proposer.

Pour en savoir plus: 10 films et séries d’horreurs Netflix pour célébrer la Saint-Valentin seul

Dans nos suggestions, on a voulu trouver des séries qui mêlaient le fantastique à la science-fiction. C’est comme cela que tu te retrouveras à aimer des anti-héros comme les personnages imparfaits de The Umbrella Academy. Autrement, on t’offre aussi une bonne dose de mystère et de critiques sociales qui vont te faire réagir. Voici nos suggestions:

Lucifer

Ce bel homme est bel et bien un ange tombé du ciel. Mais c’est aussi le diable et il en a assez de vivre en enfer. C’est pour cela qu’il revient sur Terre pour s’amuser et sa plus grande passion est d’aider une enquêtrice à résoudre des crimes. Alors qu’il devient de plus en plus une bonne personne, il se rend compte qu’il perd ses pouvoirs mythiques. Est-ce qu’il peut vraiment se permettre de rester sur Terre?

Black Mirror

Si tu ne l’as pas écouté, c’est une série à ne pas manquer. Et si tu l’as déjà écouté, rien ne t’empêche de la binge-watcher une autre fois. Cette série de science fiction choquante critique une nouvelle technologie dans chaque épisode avec un concept hors de l’ordinaire. Tous ces nouveaux outils semblent d’abord nous donner des super pouvoirs, mais ils peuvent aussi nous détruire. Ne manque pas non plus le film interactif Bandersnatch.

The Good Place

Une femme a la chance d’être parmi une des rares personnes qui a le droit d’entrer au paradis. Mais il y a un petit problème: ils l’ont confondu avec une autre personne et elle n’est pas à sa place. Ce qui devait être une éternité de rêve vire en fait au cauchemar. Et elle se rend peu à peu compte qu’elle n’est pas la seule dans cette situation. La série aurait été plate si ça avait été trop facile.

Stranger Things

La série a été un des plus grands succès de Netflix il y a quelques années. Alors qu’un de leurs amis disparaît et qu’une jeune fille étrange les rejoint, un groupe d’amis tente de comprendre ce qui se passe dans leur ville. On découvre peu à peu le monde à l’envers où sont prisonnières de nombreuses personnes. Ils ne sont pas tous des superhéros, mais ils devront tout faire pour échapper à ces démons.

Maniac

Cette série de science fiction offre une solution à des personnes atteintes de maladies mentales. Un médicament expérimental promet de les sauver en programmant leur cerveau de façon à ce qu’ils ne souffrent plus. Malheureusement, cette idée n’est pas aussi saine qu’ils l’auraient cru et ils commencent à souffrir des erreurs de cette expérience. Il semble que la science ne soit pas toujours là pour nous aider.

The 100

Les adolescents délinquants sont punis de façon assez sévère dans cette série. Ils sont envoyés sur la planète Terre après qu’elle ait été détruite afin de la repeupler. On ne comprend pas qui a pensé que ce groupe de personne était le meilleur pour réussir cette mission, mais ils n’ont pas le choix de relever la défi. Rester sur cette planète est leur seule chance de survie et ils comptent bien la prendre.

Avec toutes ces nouvelles séries à écouter, on espère que tu pourras patienter jusqu’à une suite de The Umbrella Academy, s’il y en a une. Autrement, il n’y a rien de mal à écouter cette série de superhéros une quatrième fois.

Pour en savoir plus: Netflix a dévoilé ses 10 films d'horreur tellement épouvantables que personne ne réussit à les finir

Article original: Narcity Canada - Hayley Hynes

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter