On cherche toujours des nouveautés quand vient le temps de se trouver une nouvelle série à regarder, mais très souvent on oublie que Netflix a aussi une sélection « vintage » qui vaut vraiment le coup.

Pour te trouver un divertissement qui a déjà fait ses preuves dans le passé, voici les 7 séries vintages sur Netflix que tu dois vu au moins une fois dans ta vie :

7. Buffy the Vampire Slayer

7 saisons

Une jeune femme est choisies pour une mission spécifique : rechercher et détruire des vampires, des démons et d'autres forces des ténèbres.

Tu peux l'écouter ici!


6. Freaks and Geeks

1 saison

Dans les années 1980, à McKinley High, il y a deux groupes différents d'adolescents, les Freaks et les Geeks. La série raconte le quotidien de ces deux groupes qui se rencontrent et vivent dans le même milieu.

Tu peux l'écouter ici!


5. That '70s show

8 saisons

Dans les années 1970, la série est une comédie sur un groupe d'amis au bord de l'âge adulte. Ils vivent dans la banlieue du Wisconsin, où ils aspirent à l'indépendance.

Tu peux l'écouter ici!


4. Friends

10 saisons

Un groupe de BFF de trois jeunes hommes et trois jeunes femmes vivent dans le même complexe d'appartements et font face à la vie et à l'amour à New York.

Tu peux l'écouter ici!


3. The X-Files

9 saisons

Cette série de science-fiction est l'une des plus anciennes de l'histoire de la télévision. Des agents spéciaux du FBI enquêtent sur des cas inexpliqués et hallucinants connus sous le nom de «X-Files».

Tu peux l'écouter ici!


2. Gossip Girl

6 saison

L'école secondaire est terminée pour les anciens élèves privilégiés d'une école du Upper East Side de Manhattan, mais Gossip Girl partage encore des messages textes sur les scandales et les chagrin d'amour de ceux-ci.

Tu peux l'écouter ici!


1. Gilmore Girls

7 saisons

Vivant au Connecticut, la série est axée sur la famille et l'amitié de Lorelai Gilmore mère monoparentale (par moments...) et de sa fille, dont elle a accouché à 16 ans,  Lorelai Gilmore. Oui, elles ont le même nom, ça te donne une idée du personnage de la mère hilarante.

Tu peux l'écouter ici!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter