9 séries « girly » à regarder en rafale sur Netflix cette fin de semaine - Narcity

9 séries « girly » à regarder en rafale sur Netflix cette fin de semaine

13 reasons why, c'est nice mais...

Je crois sincèrement qu'on s'entend tous pour dire que des téléséries, c'est du bonbon pour combler notre IMMENSE besoin de divertissement. Peu de choses sont plus réconfortantes que de regarder une série en entier en l'espace de 5 jours, parce qu'elle nous accroche beaucoup trop.

À lire également15 livres méga quétaines à lire pendant tes vacances

Et très peu de feelings sont aussi satisfaisants que de s'accrocher à une série au point de pas pouvoir décoller de l'écran (je vous feel).

Par contre, des fois on peut tellement être concentrés sur certains de nos shows favoris, qu'on peut passer à côté de plein d'autres émissions vraiment cool (c'est comme tripper sur un bad boy, et pas voir le bon gars en plein dans notre face, tu comprends ce que je veux dire?). 

J'ai donc décidé de regarder ce qui se passait sur Netflix, et j'ai monté une petite liste de téléséries girly à regarder : parce qu'il n'y a rien de plus nice, que de regarder les stories Instagram de tes amis dans des bars, et d'avoir aucun regret de ne pas être sortie, parce que tu voulais rester chez toi à regarder ta série.

Fait que, les voilà.

 

1. Love

Le tv show tourne autour de la relation compliquée entre les deux personnages principaux, Gus et Mickey, et démontre comment « l'engagement » c'est pas toujours chose facile.

Drôle, et pas mal léger.

Regarde-le!


2. Alexa and Katie 

Cette télésérie ULTRA cute, raconte l'histoire de deux meilleures amies qui vivent l'expérience de l'école secondaire, qui se soutiennent profondément alors qu'une des deux a le cancer et a peur d'être remarquée, seulement pour ceci, à l'école.

Essaye-la!


3. Glow

Le cast en entier de Glow est constitué de femmes, et ces mêmes femmes font de la lutte : c'est super drôle et empowering pour les filles!

Regarde-ça.


4. The Mindy Project

Bien que la série soit terminée, The Mindy project reste une de mes téléséries girly préférées ever : non seulement parce que Mindy est adorable, mais la série est hilarante et on s'y accroche vite!

Plein de fous rires et de heartbreaks à venir.

Bingewatch la ce week-end!


5. H2o just add water

Une vieille télésérie a fait surface sur Netflix, H2o just add water, est méga girly et quétaine : elle relate de l'histoire d'amies qui sont sirènes et font face à des péripéties.

Sérieusement, tu peux PAS avoir plus girly que ça.


6. Anne with an E

Cette petite série cute tourne autour des péripéties d'une jeune adolescente adoptée, Anne, basée sur le roman « D'Anne... la maison aux pignons verts ».

Ils en sont rendus à la 2ième saison, parfait pour ton week-end qui arrive!


7. Don't trust the B---- in apartment 23

La série comporte seulement deux saisons, mais la relation de « roommates» entre June et Chloé est hilarante.

Elle raconte l'histoire de Chloe, la b*tch à ne pas trust, qui a du mal à garder une coloc tellement qu'elle est difficile à suivre. 

Cocasse et léger!


8. Girlboss

La série n'a duré qu'une saison, mais elle est géniale! L'histoire relate de Sophie Marlowe qui chasse les vêtements de marques dans les fripperies pour les vendre plus cher et survivre pendant qu'elle monte sa propre compagnie.

Facile et rapide à regarder ce week-end!


9. No tomorrow

La série de 13 épisodes s'articule autour d'Evie, une jeune femme qui est complètement perdue dans sa vie, qui fait la rencontre de Xavier, qui croit que le monde arrive à sa fin dans 8 mois.

Même si tu sais déjà ce qui risque de passer entre les deux, faut que tu la regarde!!!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul