A Star Is Born est un des films qui a eu le plus de succès cette année. Il a non seulement gagné notre coeur, mais Lady Gaga a également remporté un Academy Awards, un Golden Globes, deux Grammy et un Oscar pour sa chanson « Shallow ». C’est sans compter les cinquante autres prix qu’elle a gagné à travers le monde pour ce film.

Pour en savoir plus: Les 10 moments qui ont fait réagir aux Oscars 2019

Au cas où tu viendrais tout juste de découvrir que Lady Gaga est extraordinaire, c’est enfin ta chance de la revoir au grand écran. Tu peux aussi tout simplement réécouter A Star Is Born une deuxième fois, car toutes les excuses sont bonnes pour voir Lady Gaga. C’est parce que le film sort une deuxième fois au cinéma pour une semaine seulement au Canada et aux États-Unis. Et cette fois, il aura un petit quelque chose de plus.

Pour en savoir plus: C’est la fin pour Lady Gaga et son fiancé Christian Carino

En effet, le film comptera 12 minutes de plus que l’original. C’est ce qui nous permettra de voir une version plus longue de « Shallow » et de « Is That Alright? » On aura également droit à une toute nouvelle chanson de Lady Gaga et Bradley Cooper, « Clover. » Ces scènes avaient déjà été tournées, mais supprimées au montage. On nous laisse maintenant la chance de voir l’oeuvre en entier.

Pour l’instant, on sait que A Star Is Born sera présenté à Banque Scotia à Montréal, mais on ne sait pas encore s’il sera disponible dans d’autres cinémas. Dépêche-toi de te procurer ton billet afin d’être parmi les rares personnes à voir l’oeuvre dans son intégralité.

Autrement, tu peux déjà voir le film en DVD ou en ligne dans le confort de ton lit avec du popcorn à moins de dix dollars.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter