Le nouveau film à voir si tu as vraiment aimé Gilmore Girls - Narcity

Le nouveau film à voir si tu as vraiment aimé Gilmore Girls

Lady Bird fait énormément jaser.

S’il y a un film dont tout monde parle en ce moment, c'est bien Lady Bird. Mettant en vedette Saoirse Ronan, Laurie Metcalf et Tracy Letts, c'est l'histoire de Christine (Lady Bird), qui fait tout pour ne pas ressembler à sa mère. 

Pour l'instant, le film reçoit de très bonnes critiques. Il est d'ailleurs nommé aux Oscars dans la catégorie Best Picture, Best Actress, Best Supporting Actress, Best Director et Best Original Screenplay. Il a aussi eu une note de 99% sur le site internet Rotten Tomatos. 

@ladybirdmovieembedded via

Sur Twitter,  un mouvement compare le film à une version condensé de l'émission girly par excellence : Gilmore Girls.

Bon, la première ressemblance est principalement que les deux histoires traitent d'une relation mère-fille. Par contre, les deux relations sont très différentes. 

@gilmoregirls_embedded via

Beaucoup ont fait remarquer que Lady Bird et Rory allaient toutes les deux dans des écoles secondaires privées, en plus de porter des uniformes qui se ressemblent.

En plus d'avoir toutes les deux un bras cassé, c'est surtout la ressemblance en Kyle et Jess qui a fait réagir. Les deux jeunes sont des lycéens plutôt anarchiste, et totalement irrésistible.

Via @possiblyhan

Via @missbatcity

Via @electrolemon

Via @thatgreenligjt

Si tu veux l'écouter toi aussi pour trouver tes propres ressemblances, le film Lady Bird est présentement au cinéma. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie