Le Fyre Festival était un des partys exclusifs les plus attendus de l’année. Les organisateurs promettaient de transporter des milliers de personnes sur une île privée dans les Bahamas avec des mannequins très connues et des spectacles de musique. Le tout a viré au désastre lorsque le party n’a jamais eu lieu et que le cofondateur, Billy McFarland, a été emprisonné pour fraude. Mais ce qui a choqué les gens est surtout jusqu’où un des producteurs voulait aller pour sauver le festival: faire une fellation.

Les fondateurs et les organisateurs ont engagé les meilleures personnes dans tous les domaines pour que le festival soit un succès. Le problème, c’est qu’ils ont pensé aux artistes invités et aux modèles avant de se préoccuper des besoins de base. À quoi bon avoir Bella Hadid, Emily Ratajkowski et Hailey Baldwin quand il n’y a pas d’eau courante? Ils devaient amener de l’eau sur l’île et étaient prêts à tout pour réussir.

À lire aussi: Girl, le nouveau film Netflix, sort seulement demain et il sème déjà la controverse

Billy s’est organisé pour qu’Evian fournisse toute l’eau potable sur le site. Mais le problème est que les douanes demandait 175 000$ US pour donner accès à l'eau et les fondateurs n’avaient pas l’argent. C’est pourquoi ils ont demandé l’aide du producteur Andy King. Ils lui ont demandé de se sacrifier pour l’équipe et King a dit qu’il se sacrifiait déjà pour l’équipe chaque jour. Mais ce n’était pas la même chose cette fois. Billy McFarland a demandé à son « wonderful gay leader » de « sucer une queue pour régler ce problème d’eau. »

Andy a bien sûr hésité pour un moment, puis a accepté de faire une fellation au gestionnaire des douanes pour sauver le festival. Il est allé chez lui, a pris une douche, a pris une gorgée de rince-bouche et est allé voir cet homme. King n’arrivait pas à croire qu’il était rendu là après trente ans de carrière. Finalement, le gestionnaire leur a offert l’eau sans fellation à condition qu’ils soient les premiers payés après le festival. Tous les téléspectateurs étaient tout de même sous le choc.

Voici comment les gens ont réagi sur Twitter:

Si tu hésites entre le documentaire Netflix et celui de Hulu qui lui fait compétition, choisi Netflix sans te poser de question.

En effet, il est le seul à avoir partagé cette anecdote aussi troublante qu’hilarante qui fait en sorte que le documentaire vaille la peine d’être regardé. C’est fou à quel point les gens sont prêts à aller loin lorsqu’ils sont désespérés!

Pour voir l’entrevue complète d’Andy King, rendez-vous sur Netflix pour écouter FYRE: The Greatest Party That Never Happened. Tu connais déjà la meilleure partie, mais tu seras encore choqué par toutes les fraudes de Billy McFarland dont non seulement les festivaliers, mais également les employés ont souffert. Ne manque surtout pas ça!

Pour en savoir plus: The Trailer for Netflix's FYRE Is Here And You Won't Believe How Disastrous It Looks

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter