Tous les fans de films ultra-quétaines seront très heureux d'apprendre qu'un petit nouveau va bientôt sortir! Joey King, qui tient le rôle principal dans la comédie romantique la plus populaire de l'année The Kissing Booth, est de la distribution de Summer 03.

À lire aussi: Ce film d'amour Netflix est le nouveau « Kissing Booth »

@joeykingembedded via  

Le film raconte l'histoire de Jamie, une ado de 16 ans qui perd sa grand-maman. Sur son lit de mort, celle-ci lui dévoile plusieurs secrets de famille et semble lui recommander d'apprendre à avoir des skills au lit (très étrange, mais moins pire que le synopsis d'Insatiable). Jamie va donc passer son été à dater, à faire la fête et à cumuler les erreurs pendant que sa famille est en pleine crise. 

@summer03movieembedded via  

Bien entendu, elle va tomber amoureuse d'un gars (qui semble faire partie d'une église), et elle va vivre une histoire d'amour en cachette. 

Le film va sortir officiellement au cinéma le 28 septembre 2018, et déjà, plusieurs personnes ont annoncé leur hâte sur Rotten Tomatoes. 

@joeykingembedded via  

Joey King est officiellement en couple avec Jacob Elordi, son partenaire de jeu dans The Kissing Booth. Pour tout savoir sur leur histoire d'amour, c'est ici!

Le trailer de Summer 03 est ici! 

À lire également: Les 10 nouveautés sur Netflix que tu veux pas manquer en septembre 2018

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter