Netflix a sorti une nouvelle bande-annonce présentant son nouveau film et il faut dire que ça n'a laissé personne d'indifférent!  Comme une réponse au nouveau film Love, Simon, la compagnie de streaming lance elle aussi un film d'amour LGBTQ.

@raquel_vivveembedded via  

Un adolescent du secondaire décide qu'il est enfin temps de perdre sa virginité. Le problème, c'est qu'il n'est pas certain s'il veut le faire avec sa petite amie Clair... 

C'est en rencontrant Elliott, qui est totalement gai et assumé, qu'il comprend qu'il est peut-être en train de ressentir quelque chose de différent. C'est alors qu'il se met à se questionner sur sa vraie identité sexuelle. 

Via YouTube

Le film est décrit par le réalisateur comme étant un voyage attachant et amusant de l'exploration sexuelle et d'auto-exploration. Il explique également que c'est une histoire très personnelle pour lui. 

« Je décris Alex comme la confusion sexuelle de mon adolescence et mes 20 ans entassés dans la dernière année du secondaire. »

Pour l'instant, la comédie romantique est acclamé pour son côté inclusif. Tous sont invités à le regarder et vont probablement se retrouver d'une certaine manière dans le film. 

Tu peux voir la bande-annonce juste ici : 


Malheureusement le film n'est pas encore disponible sur Netflix, mais tu pourras le visionner dès sa sortie le 8 juin prochain.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications