Quelle est la chose la plus heureuse au monde? L’amour. Et quelle est la chose la plus triste? La mort. Netflix sait que combiner les deux est la meilleure façon de faire en sorte qu’on s’attache à un personnage qui va bientôt nous briser le coeur. Et c’est exactement ce qu’il a fait pour le film Irreplaceable You.

Pour en savoir plus: Netflix t’offre un épisode spécial de « Big Mouth » pour la St-Valentin

Le film original de Netflix présente Abbie et Sam, un jeune couple qui vient tout juste de se fiancer. Mais alors qu’ils essaient d’avoir des enfants, ils apprennent une très mauvaise nouvelle. Abbie est atteinte du cancer et elle va bientôt mourir. Elle décide alors de tout faire pour préparer Sam à être heureux sans elle.

Ce qu’on aime particulièrement du film, c’est que son seul objectif n’est pas seulement de te faire souffrir. Il nous fait également vivre de très beaux moments et c’est ce qui fait encore plus mal quand on nous les enlève. Irreplaceable You est très semblable à la vie telle qu’on la connaît, avec ses hauts et ses bas, ce qui fait en sorte que le film est encore plus émouvant à écouter.

Bien sûr, tous ceux qui l’ont écouté n’ont pas tardé à aller sur Twitter pour exprimer leur tristesse. Ils nous confirment que Irreplaceable You nous fera bel et bien pleurer du début à la fin. Tu devras donc te préparer mentalement avant de l’écouter seul chez toi.

Irreplaceable You est disponible dès maintenant sur Netflix. Pleurer un bon coup est la meilleure façon de vivre des émotions intenses qui vont finir par passer. C’est comme un coeur brisé temporaire duquel tu en sors plus fort. Prépare aussi une excuse pour expliquer tous les mouchoirs dans la poubelle près de ton lit.

Pour en savoir plus: Netflix sort sa première émission de dating et tu vivras toutes sortes d’émotions

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter