Qui dit Noël dit film quétaine Netflix! Cette année, la plateforme de streaming ne nous a pas déçus avec une sélection parfaitement romantique (et un peu douteuse, on va se l'avouer!). 

L'un de nos préférés, diponible depuis vendredi dernier, est The Princess Switch. Le film met en vedette Vanessa Hudgens et Sam Palladio, que tu connais bien si tu as écouté Nashville. 

À lire aussi: Voici LA bucket list ultime des films de Noël à regarder sur Netflix cette année

@vanessahudgensembedded via  

L'acteur britannique interprète un prince qui doit se marier à une duchesse, Margaret, très prochainement. Celle-ci n'est pas très excitée à l'idée de marier un membre de la famille royale avant d'avoir vécu une vie « normale ». L'idée lui vient de changer de place avec une fille « ordinaire » lorsqu'elle tombe sur Stacy, une pâtissière de Chicago, à Belgravia pour un concours. Les deux filles sont identiques!

Le reste du film est vraiment similaire à L'Attrape parents: les deux filles se racontent tout par rapport à leur vie, se coupent les cheveux et échangent leurs vêtements avant d'entrer dans la vie de l'autre. 

@sampalladioembedded via  

Ce film ne sera pas de la course aux Oscars, mais c'est un joli moment à passer avant les Fêtes. Les utilisateurs Google aimant ce type de contenu lui ont donné un score de 94%, et on avoue que c'est vraiment bon! Si tu as aimé The Christmas Prince et que tu aimes les films de Noël de série B (de style Hallmark Channel), tu risques d'adorer la comédie romantique. 

Tu peux regarder le trailer ci-bas et le film ici

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter