Ce nouveau film de Noël sur Netflix est le pire que j'ai vu de toute ma vie - Narcity

Ce nouveau film de Noël sur Netflix est le pire que j'ai vu de toute ma vie

Les 5 pires scènes de Christmas Wedding Planner sur Netflix.

Hier après-midi, ma collègue de Narcity Canada a trouvé un nouveau film de Noël quétaine sur Netflix. Puisque j'assume complètement que j'adore toutes les horreurs cinématographiques festives comme The Christmas Prince et The Princess Switch, je me suis empressée d'écouter Christmas Wedding Planner. 

Par où commencer? Ce film est complètement affreux. TOUT est wrong et cause un profond malaise. Afin qu'on soit sur la même page, j'aimerais entrer dans les détails afin de partager ce que j'ai vécu avec tous ceux qui ont vu le film et qui saignent des yeux depuis.

Via Capture d'écran Netflix

L'histoire est assez simple: Kelsey est une jolie brune qui rêve d'organiser des mariages. Elle commence sa carrière en s'occupant du mariage de sa cousine Emily. (D'ailleurs, tu vas reconnaître sa tante qui est l'actrice interprétant la mère de Serena dans Gossip Girl.)

Le problème principal avec ce film est le fait que le scénario a l'air d'avoir été écrit en 15 minutes après 2-3 shooters. L'histoire ne fait aucun sens, c'est mal acté et on dirait que le budget de tournage était 10$. 

Première scène très malaisante: les tasses vides 

Via Capture d'écran Netflix

Kelsey rencontre l'homme avec qui elle va tomber en amour dans un café. Puisqu'elle lui fonce dedans, elle lui dit de passer devant elle pour se faire pardonner. Il commande 12 cafés, ce qui crée de la frustration chez elle étant donné l'attente. La grosse erreur dans la scène? L'homme reçoit 4 cabarets remplis de cafés chauds - qui sont évidemment vides - et il les manipule comme si c'était aussi léger que de l'air. 

Deuxième scène malaisante: où sont les cafés? 

Via Capture d'écran Netflix

Après cette rencontre au café, Kelsey se rend au party de fiançailles de sa cousine. Surprise, l'homme est là! Ce qui est difficile à comprendre, c'est pourquoi il est allé chercher une douzaine de cafés pour un événement style champagne et bouchées? 

Troisième scène malaisante: le contrat d'espionnage 

Via Capture d'écran Netflix

Le fameux homme qu'elle croise partout se trouve à être un détective privé. Celui-ci a été engagé pour s'assurer que le futur mari de sa cousine est un homme honnête. Pour une raison super random, ce détective nommé Connor se trouve à être l'ex de sa cousine et il demande l'aide de Kelsey pour essayer de piéger le futur mari. Celle-ci accepte de l'aider dans la grande enquête et ils se donnent rendez-vous à un restaurant. C'est pas clair si elle sera payée ou non pour ce contrat.

Quatrième scène malaisante: l'allergie mortelle 

Via Capture d'écran Netflix

Au restaurant, Kelsey prend les devants sur la commande. Elle demande un homard pour Connor et elle demande au serveur le plat qui sent bon pour elle. (Qui fait ça dans la vie?) Le serveur revient quelques secondes plus tard avec les deux plats. Elle goûte à une pâte et s'exclame à quel point c'est le meilleur repas de sa vie. Elle demande donc au serveur, qui se trouve aussi à être le chef du restaurant, s'il pourrait être son traiteur pour le mariage. Celui-ci se tourne vers le détective et on apprend que Connor est le proprio du resto. Après toutes ces révélations, il lui apprend qu'il va mourir s'il mange du homard à cause d'une allergie aux fruits de mer. 

Cinquième scène malaisante: la bonne robe

Via Capture d'écran Netflix

La cousine va magasiner sa robe de mariée avec Kelsey et trois demoiselles d'honneur. Ces trois filles n'ont pas vraiment l'air de connaître et d'avoir des points en commun avec la mariée, ce qui est assez étrange. Mais le pire dans toute cette scène, c'est que la cousine sort de la cabine après 2 minutes - 1 seule robe à sa taille - et pleure en disant qu'elle a trouvé la bonne. Toute la scène ne fait aucun sens, et c'est probablement la moins réaliste de tout ce film douteux. 

Bon, ça c'était seulement pour les 30 premières minutes du film. Je ne vais pas te gâcher le punch si tu as l'intention de te tapper tous les films de Noël sur Netflix cette année, mais laisse-moi te dire que ça va se finir dans la neige, dehors en plein hiver, sans manteau, comme si de rien n'était.

Via Capture d'écran Netflix

Si tu veux regarder Christmas Wedding Planner sur Netflix, c'est ici, à tes risques et périls!

Partager sur Facebook