Ce nouveau film d'horreur est vraiment à la limite du malaisant - Narcity

Ce nouveau film d'horreur est vraiment à la limite du malaisant

On est loin de nos petits « vérité ou conséquence »...

On le sait, qu'ils soient bons ou mauvais, les films d'horreur ça pogne toujours. Il faut dire qu'après toutes ces années, ça doit être plutôt difficile de se réinventer et de créer un concept qui est différent. C'est probablement pour cette raison qu'on assiste souvent à des flops. 

C'est pourquoi un nouveau film a décidé de sortir des sentiers battus avec une histoire originale... 

@truthordaremovieembedded via  

Le nouveau film mettant en vedette Lucy Hale ainsi que Tyler Poser tourne autour de ton jeu de party favori ; vérité ou conséquence

Olivia et ses amis d'université font un voyage au Mexique pour la fin de leurs études. Lors d'une soirée, un étranger les convainc de jouer un jeu de vérité ou conséquence.

Par contre, dès que le jeu commence, tout tourne mal alors qu'un genre de démon les force à faire des défis pas mal plus intenses que de se promener tout nu autour de sa maison... Les règles du jeu deviennent :  « Dire la vérité ou mourir, oser ou mourir, et si vous arrêtez de jouer, vous mourrez. »

Bon, personnellement, le visage « filter Snapchat » et la voix semi-métallique qui donne l'impression que le démon parle dans une canne de crème aux tomates me font vivre un profond malaise. Disons que si ça se voulait creepy, ça l'est, mais peut-être pas dans le bon sens du terme. 

Je n'ai pas encore vu le film qui sort en salle dès le vendredi 13 avril (quelle surprise), alors je ne peux pas me faire une idée complète. Par contre, c'est certain que je ne m'attends pas à perdre mes cheveux tellement j'ai peur... 

Get ready to gasp! #TruthOrDareMovie opens in theaters April 13.

Une publication partagée par Blumhouse’s Truth or Dare (@truthordaremovie) le

Partager sur Facebook