Ce film Netflix est vraiment stressant et va te faire « Googler » chaque mal de tête - Narcity

Ce film Netflix est vraiment stressant et va te faire « Googler » chaque mal de tête

Tu dois absolument regarder Brain on Fire.

Si tu te cherches quelque chose à regarder sur Netflix en ce moment, tu peux lever ton doigt de la flèche next et écrire Brain on Fire dans l'outil recherche. 

Le film qui a vu le jour au Toronto International Film Festival en 2016 vient tout juste de sortir sur Netflix Canada, et ça vaut l'écoute.

@brainonfire_movieembedded via  

Le drame raconte l'histoire d'une journaliste de 21 ans qui travaille au New York Post. Tout va plutôt bien dans sa vie: elle adore son travail, son boss lui confie de nouvelles responsabilités et ses amours et sa famille se portent bien. Puis un jour, elle commence à s'étourdir de façon étrange et à souffrir d'intenses maux de tête. Peu à peu, son cas s'agrave et elle pique des sacrées crises au travail et auprès de ses proches. Le hic? Aucun médecin n'arrive à trouver de quoi elle souffre. 

J'ai commencé à regarder le film en pensant qu'elle était atteinte d'un cancer du cerveau et que j'allais regarder les 95 minutes en ayant les larmes aux yeux. Au contraire! Il s'agit d'un thriller de fou qui t'empêche de respirer pendant une heure et demie. 

Le plus fou dans tout ça, c'est que l'histoire de Susannah, interprétée par Chloë Grace Moretz, est vraie! Voici une image de ladite femme aux côtés de l'actrice:

@suscahalanembedded via  

Je ne peux pas en raconter plus par rapport au cas médical, car ça en dirait trop sur le punch du film, mais je t'invite à aller lire sur son histoire après coup. 

Brain on Fire a obtenu un mauvais score sur Rotten Tomatoes (15%) et 66% sur IMDb, mais 92% des utilisateurs Google ont dit avoir aimé le film. J'ai trouvé Chloë extrêmement bonne et crédible dans son rôle et je recommande le long-métrage à ceux et celles qui aiment le contenu populaire généralement proposé par Netflix. 

À lire aussi: Toutes les nouveautés que tu ne veux pas manquer sur Netflix en juillet 2018

Partager sur Facebook