Plusieurs personnes voient la chirurgie plastique comme la chance d’avoir une apparence de rêve. Mais ces opérations comprennent toujours des risques. Quand tu fais partie des 5 % pour qui la chirurgie n’a pas fonctionné, tu peux voir ta vie changer pour le pire, jusqu’à risquer d’en mourir. L’émission Botched Up Bodies tente de remédier à tout cela.

Pour en savoir plus: Back With The Ex: une émission Netflix te fait revenir avec ton ex et c'est une catastrophe

Chaque épisode présente plusieurs personnes qui ont subi une ou plusieurs chirurgies qui ont échoué. Elles se retrouvent avec un visage déformé, des bouts de corps manquants ou encore beaucoup trop de peau dont ils ne savent plus quoi faire. Botched Up Bodies leur donne la chance de rencontrer un médecin qui tentera de résoudre tous ces problèmes, mais ce n’est pas si facile que ça. On te conseille de ne pas manger en écoutant l’émission.

Attention aux coeurs sensibles, car cette émission n’est aucunement censurée. Tu verras tout ce qu’un médecin verra dans son quart de travail. Cela inclut non seulement des seins nécrosés par la chirurgie,  mais également des vulves mutilées et plus encore. Afin de transformer ce qu’il y a de plus dégoûtant en quelque chose de fascinant, tu assisteras également à toutes les chirurgies dans les moindres détails. Et on peut te dire que ce n’est pas trop sexy voir une infection sortir d’un corps.

Botched Up Bodies est une des émissions les plus écoutées en ce moment sur Netflix. Elle a refait surface alors que les gens sont fascinés par ces corps changés par des erreurs médicales, ouverts lors d’une chirurgie et transformés pour le mieux grâce à l’aide d’un médecin. Tu verras que la chirurgie est loin d’être glamour quand on sait vraiment ce qui se passe lors de l’opération.

L’émission Botched Up Bodies est disponible dès maintenant sur Netflix et elle est plus populaire que jamais. On ne sait pas si on te la conseille ou non, mais si tu es fait fort, cela piquera inévitablement ta curiosité. On croit qu’on va commencer à s’aimer tels qu’on est finalement après avoir vu tout cela.

Pour en savoir plus: Netflix sort sa première émission de dating et tu vivras toutes sortes d’émotions

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications