On est seulement au début novembre, mais déjà la frénésie de Noël s'est emparée de moi. C'est magique cette période. Les décorations, la petite neige qui tombe, la musique, tout ça me rend vraiment heureuse. Ce que j'aime le plus du temps des fêtes, c'est les films de Noël. Plus ils sont quétaines, plus j'aime ça. Quand j'étais à l'université, j'avais de la misère à finir ma fin de session en décembre parce que tout ce que je voulais c'était de regarder des films en pyjama. 

À lire aussi: Les 13 nouveautés sur Netflix que tu ne veux pas manquer en novembre 2018

Maintenant que je n'ai plus ce problème, je peux profiter de tout cela sans stress et cette année Netflix nous gâte vraiment en matière de films du temps des fêtes. Non seulement le film hyper populaire de l'an dernier A Christmas Prince va avoir une suite, mais une toute nouvelle comédie romantique de Noël avec Vanessa Hudgens sort aussi et il peut pas avoir plus cheesy que ça! (Même pas Oli et Pézie à OD!) 

The Princess Switch va raconter l'histoire de Margaret, duchesse de Montenaro et de Stacy une pâtissière de Chicago qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Une semaine avant Noël, les deux jeunes femmes échangent de vie, avec l'aide magique d'un lutin bien sûr. Aaaawww c'est comme dans le film Monte Carlo avec Selena Gomez!

@vanessahudgensbrembedded via  

@teamhudgensnycembedded via  

Attends, c'est pas fini, la romance arrive! Margaret va tomber sous le charme du collègue sexy à la pâtisserie de Stacy et celle-ci va s'éprendre du beau prince de Montenaro. Biiiin laaaa, on l'avait pas vu venir! On ne dit pas la suite, mais c'est toujours bien excitant ces histoires-là! 

The Princess Switch sort officiellement le 16 novembre sur Netflix. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter