Cette nouvelle série Netflix est un mélange de Gossip Girl et Pretty Little Liars et ça s'annonce vraiment crunchy

Oh mon dieu!

On a tous eu de la peine quand Pretty Little Liars et Gossip Girl se sont terminées. Ces deux séries ont joué un rôle crucial dans la vie de plusieurs jeunes adultes et adolescents de ce monde.

On va se le dire, quand tu passes 6 ans avec des personnages dans ta vie toutes les semaines, c'est pire qu'une rupture amoureuse de les voir disparaître à jamais. T'étais fidèle à eux, pis eux te laissent tomber comme une vieille chaussette.

@gossipgirllembedded via

Tu vas finalement pouvoir le revivre et probablement remercier le ciel parce que Netflix mélange Gossip Girl, Pretty Liars et Gone Girl dans sa nouvelle série qui va être le prochain hit!

Cette nouvelle série originale de Netflix, s'appelle YOU et tout le monde est déjà en train de capoter juste à la vue de la bande-annonce. On dit même que les fans de Riverdale, Gone Girl, Black Mirror, Pretty Little Liars et Gossip Girl devraient retrouver un peu de leurs séries dans celle-ci.

L'histoire se déroule dans un monde hyper-connecté, où Penn Badgley joue Joe qui tente de gagner le cœur de Beck, puis devient un petit ami qui est totalement obsédé par elle.

@lancamentosdanetflixembedded via

En essayant de comprendre pourquoi la meilleure amie de Beck prénommée Peach (Shay Mitchell) agit étrangement, Joe deviendra un stalker qui va tout faire pour être avec la fille qu'il aime, malgré les obstacles... Et même si ça signifie assassiner quelqu'un!

@shaymitchellembedded via

De toute évidence, on ne peut pas dire qui il assassine dans la bande-annonce, mais elle est tellement intriquante qu'on est beaucoup trop curieux de savoir!

Via Netflix

YOU sortira officiellement le 9 septembre sur Lifetime. Netflix veut que la série soit regardée internationalement, alors comme Riverdale, elle sera sur le service de streaming le lendemain de sa diffusion sur Lifetime. Bien que nous ne serons pas en mesure de la visionner dès qu'elle sortira, il semble que l'attente va vraiment valoir la peine!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie