Si tu es fan de série portant sur des crimes qui sont vraiment arrivés, tu vas tripper sur cette nouvelle série. Dirty John n’est pas un documentaire, mais plutôt une fiction basée sur des faits vécus. Quand tu découvriras l’histoire de cette femme, tu comprendras qu’elle pourrait très bien t’arriver à toi aussi.

Dans cette série, Debra rencontre un homme sur un site de rencontres en ligne. Mais alors qu’elle croit avoir trouvé l’amour de sa vie, elle réalise que John n’est pas l’homme qu’il prétend être. La femme commence alors à douter qu’il est probablement un dangereux criminel, comme le suspectent ses amis et un détective privé.

Les criminels sont de plus en plus populaires ces temps-ci. En effet, la série nous rappelle You sur Netflix, où Joe Goldberg tue de nombreuses personnes, et Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, où Zac Efron joue un tueur en série séduisant. Si tu as déjà aimé la série Netflix et es impatient de voir le prochain film sur Ted Bundy, tu risques probablement de tomber dans le piège de Dirty John.

Pour en savoir plus:  Le film de Ted Bundy avec Zac Efron s'en vient sur Netflix

La série est basée sur le podcast du même nom documenté par le journaliste Christopher Goffard. Elle présente l’histoire de la femme d’affaires Debra Newell alors que sa vie a été détruite par le sociopathe John Meehan. De nombreux médias ont déjà parlé de cette histoire terrifiante et elle est adaptée pour la première fois au petit écran. Alors qu’on voyait d’abord l’histoire du point de vue des journalistes, Debra sera l’héroïne de sa propre histoire cette fois.

La série de huit épisodes sera disponible le 14 février sur Netflix, juste à temps pour gâcher tes espoirs à la Saint-Valentin. Mais si toi et ton partenaire êtes faits forts, vous pouvez toujours tenter de l’écouter cette soirée. En attendant, tu peux toujours écouter le podcast Dirty John disponible gratuitement sur iTunes.

Pour en savoir plus:  Les 8 nouveautés vraiment excitantes à ne pas manquer sur Netflix en février 2019

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications