Cette série sur Netflix dans un salon de « massages » est tellement douteuse qu'elle est bonne

Un petit extra avec ça?

Depuis la fin de District 31, Ruptures, Fugueuse et Hubert et Fanny, y'a pu grand-chose qui se passe dans ma vie du lundi au mercredi soir.

En faisant un petit tour sur Netflix cette semaine, je suis tombée sur une recommandation un peu weird, mais intrigante: The Client List.

Le synopsis annonçait que c'est l'histoire d'une femme qui commence à travailler dans un « spa douteux » dans un p'tit village pas loin. Sur la cover, je pouvais voir Jennifer Love Hewitt en déshabillé. PLAY!

Via The Client List

Finalement, c'est une série qui a joué sur les ondes de Lifetime en 2012 et 2013 (2 saisons). Les critiques lui ont donné une cote de 42% (Rotten Tomatoes) et 67% (IMDb), MAIS les téléspectateurs lui ont offert un beau 94% sur Google. La première saison débute lorsque le chum de Riley (Jennifer L.H.), aux prises avec des gros problèmes d'argent, quitte le domicile familial en ne laissant qu'une note.

Au menu, beaucoup de scènes hyper malaisantes entre Jennifer Love Hewitt et les hommes qui prennent rendez-vous au salon pour un massage avec « extra ».

Via the client list

On ne voit jamais l'acte, car la série met plutôt l'emphase sur les discussions entre le client et la masseuse. Bien entendu, tous les hommes qui passent sur la table de massage ont les abdos de David Beckham, le charme de Bradley Cooper et le compte en banque de Christian Grey.

Via The client list

Pour ceux qui s'attendent à quelque chose de super érotique, vous serez déçus! Ce n'est que l'histoire d'une jeune mère célibataire au Texas, qui passe le plus clair de son temps avec sa mère, ses amis et sa meilleure amie dans un p'tit village du sud des États-Unis. Il n'y a rien  de super osé, et le style «à l'eau de rose» de la série rappelle les films de Noël quétaines populaires sur Netflix l'an dernier.

Les 2 saisons sont disponibles sur Netflix Canada depuis le 31 mars dernier.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Laurie Bergeron