Je sais pas si ça te fait ça des fois, mais y'a des jours où j'ai le goût de voir personne pis de faire un peu n'importe quoi chez nous. Cette semaine, j'ai trouvé une série sur Netflix qui illustre parfaitement bien ce sentiment et qui donne le goût de vivre la yolo life à la maison!

À lire aussi: Netflix va faire un changement et retirer cette fonction dès le 30 juillet

The Last man on Earth raconte l'histoire de Phil qui se retrouve tout seul après qu'une catastrophe ait complètement éradiqué la vie humaine sur Terre. Au lieu de paniquer, Phil réalise tous les fantasmes qu'on a quand on passe devant des boutiques. Il va se remplir une piscine de Margarita et se créer des amis imaginaires à partir de balles et de ballons (clin d'oeil à Cast away). 

À la fin du premier épisode, Phil rencontre Carole et ils décident de se marier pour repeupler la Terre. Phil est moyen sûr pour son mariage, mais ce dit qu'au moins y'a plus personne donc c'est pas si important. Carole le juge pas mal dans ses habitudes d'homme seul. 

Là où ça devient vraiment hilarant, c'est quand le couple rencontre une autre survivante qui plait visiblement plus à Phil que sa nouvelle femme. On le voit seulement la regarder pendant deux secondes et on comprend toute les choses qu'il se dit dans sa tête à ce moment-là! Et c'est tout simplement crampant! XD

Après ça, Phil va faire ce qu'il peut pour se rapprocher de la nouvelle, mais ça marchera pas pantoute et ça va créer plein de malaises vraiment hilarants! Je te laisse découvrir tout ce qui va se passer!

Il y a actuellement 3 saisons sur Netflix, ça vaut vraiment la peine de découvrir pis avec tout le détournement des objets dans la série, ça va te donner le goût de niaiser tout seul chez vous!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications