«Convicting A Murderer»: une suite à la série Netflix «Making A Murderer» va bientôt sortir - Narcity

«Convicting A Murderer»: une suite à la série Netflix «Making A Murderer» va bientôt sortir

Coupable ou non?

En 2016, le monde entier s'est tourné vers l'affaire Avery, un homme condamné à la prison pour un crime qu'il n'aurait peut-être pas commis.

Plusieurs d'entre nous se sont improvisés détective afin de déterminer si finalement, le trousseau de clés avait été planqué ou non.

La première série documentaire suivait la condamnation de Steven Avery et son neveu pour le meurtre de Teresa Hallbach, et remettait en question la culpabilité du duo. Les 10 épisodes complètement addictifs présentaient les différents éléments d'enquête qui semblaient avoir été altérés par les policiers du Wisconsin voulant mettre la famille Avery derrière les barreaux.

Très critiquée pour n'avoir présenté qu'un côté de la médaille, la production va cette fois-ci présenter l'envers du décor dans Convicting A Murderer et des nouveaux développements concernant l'enquête.

Via capture d'écran netflix

Nous pouvons lire dans le communiqué: «Nous présenterons tous les éléments de preuve dans l'affaire Avery du point de vue du plaignant et des procureurs et verrons si les téléspectateurs ressentent la même chose qu'il y a deux ans après la première saison de Making A Murderer.» (source)

Il n'y a pas encore de date de sortie, mais la docu-série devrait voir le jour directement sur Netflix.

Brandon Dassey et Steven Avery sont toujours en prison, ayant reçu une peine de prison à vie.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Laurie Bergeron