La série de films d’Harry Potter est sans doute parmi les meilleurs au monde. Et si tu doutes encore, écoute-les de nouveau sur Netflix et tu les adoreras encore plus. On n’aura jamais assez de films de la série d’Harry Potter, alors que J.K. Rowling travaille déjà sur les films de Fantastic Beasts dans le même univers et que la pièce Harry Potter and the Cursed Child a été créée. Mais selon Daniel Radcliffe, on pourrait en voir encore plus bientôt.

Pour en savoir plus: Les films Harry Potter arrivent ENFIN sur Netflix Canada et on capote

En effet, Daniel Radcliffe vient de révéler qu’il est certain qu’il y aura d’autres versions du film. Il sait qu’il n’est pas le dernier Harry Potter, alors qu’il y a déjà d’autres versions du personnage (dans la pièce Harry Potter and the Cursed Child) selon ce qu’il a dit à IGN.

Mais qu’est-ce qu’on nous réserve pour la suite? Des fans sont tellement excités qu'ils créent déjà leur propre bande-annonce:

 

L’acteur s’entend bien sûr pour dire que les films d’Harry Potter sont sacrés. Mais il sait également qu’ils ne le seront plus aussi magiques dans plusieurs années. C’est pourquoi il imagine qu’il y aura un jour un reboot, ou encore une série télé, basé sur notre sorcier préféré. Il dit déjà qu’il sera fasciné de les voir.

Pour en savoir plus:On sait exactement pourquoi les 4 premiers films Harry Potter ne seront PAS sur Netflix

Donc les nouveaux films d’Harry Potter, ce n’est pas pour bientôt, mais on peut tout de même s’attendre à les voir au cours de la vie de Daniel Radcliffe. En attendant, tu peux toujours écouter les quatre derniers films disponibles sur Netflix, en plus de Fantastic Beasts and Where to Find Them. Tant qu’ils seront sacrés, on n’aura pas de suite, alors on peut tout de suite les écouter une centaine de fois pour commencer à se tanner.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter