Après avoir binge-watché Dirty John en une soirée, on a tous commencé à avoir peur des rencontres en ligne. Dans cette série Netflix, Debra tombe en amour avec John, mais soupçonne de plus en plus qu’il n’est pas l’homme qu’elle croit connaître. Il est en fait un sociopathe qui veut la détruire. Mais Debra est assez amochée à la fin de cette histoire, alors Netflix a préféré suivre un autre couple.

Pour en savoir plus: Cette nouvelle série Netflix présente une histoire d’amour terrifiante qui pourrait arriver à n’importe qui

En effet, on espère que tu ne t’es pas trop attaché à Connie Britton et Eric Bana, car ces deux acteurs seront remplacés dans la deuxième saison. C’est parce que Dirty John sera une série d’anthologie avec une nouvelle histoire pour chaque saison. Alors que la première saison était basée sur une histoire vraie, on espère que Netflix fera de même pour la deuxième saison afin de dénoncer des crimes qui existent réellement.

On a au moins une bonne nouvelle pour toi. L’histoire de Debra sera reprise dans une série documentaire sur le vrai John Meehan. Elle présentera des entrevues avec des personnes qui l’ont vraiment connu afin d’en savoir plus sur cet homme qu’on déteste tous. Si tu as aimé Abducted in Plain Sight sur Netflix, tu vas triper sur ce nouveau documentaire.

Pour en savoir plus: Le film de Ted Bundy avec Zac Efron s'en vient sur Netflix

On ne sait pas encore sur quoi la deuxième saison va porter ni quand elle sera diffusée, mais on reste à l’écoute de toutes les nouveautés. On espère que ce sera en lien avec les rencontres en ligne, car on veut une autre bonne raison de ne plus utiliser Tinder.

On te tient au courant pour la suite! En attendant, tu peux toujours patienter en écoutant Dirty John une deuxième fois sur Netflix.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter