Game of Thrones aura un spinoff qui va te donner des frissons dans le dos tellement c'est sombre - Narcity

Game of Thrones aura un spinoff qui va te donner des frissons dans le dos tellement c'est sombre

Ça s'annonce froid!

Tous les fans de Game of Thrones vivent une petite crise cardiaque, parce que HBO a annoncé qu'il y aurait un spinoff de l'émission à succès et ça s'annonce complètement fou! 

Si tu pensais que tu allais dire petit à petit adieu à ta série préférée, tu te trompes parce que vendredi le 8 juin la chaîne confirmait un prequel de la série et il faut dire que ça en a fait capoter plus d'un. 

 

#PrepareForWinter. Relive #GameofThrones Season 6 before #GoTS7 premieres tonight at 9PM on @HBO.

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le

Ça va se passer des milliers d'années avant Game of Thrones et ça racontera la chute du monde de l'Âge des Héros vers ses moments les plus sombres et profonds. 

« Et une seule chose est certaine: des secrets terrifiants de l'histoire de Westeros, à l'origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l'Est et l'histoire des Starks légendaires... ce n'est pas l'histoire que vous pensiez connaître. » -HBO

Ça l'air fou pas vrai? Pour l'instant même si tu te réjouis, tu vas quand même devoir attendre jusqu'à 2020 pour pouvoir voir le produit final. La série n'a pas encore de nom et n'est même pas encore écrite. 

@gameofthronesembedded via  

Selon HBO, le spinoff ne sera disponible qu'un an après la diffusion de la dernière saison parce qu'ils souhaitent vraiment faire une sorte de coupure avec le dernier épisode. D'ailleurs, ils affirment que la finale de Game of Thrones sera considérée comme un évènement spécial et risque de se terminer en grand. Yeah!

Si tu es vraiment content de savoir qu'il y aura un spinoff, tu vas probablement mourir de joie de savoir qu'en 2017, George R.R. Martin avait même affirmé qu'il travaillait sur environ cinq projets de séries spinoff de Game of Thrones. 

Source 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie